Risotto aux champignons

Juliette -  
 Santoluca -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons

Santoluca

Très bonne recette de risotto ont c'est tous régale 10 sur 10
Nans

Juste excellent ! J'ai un peu modifié en rajoutant de la truite, très très bon. Merci pour cette recette
T

Excellent
LUL

Avec un pavé de cabillaud cuit en papillons avec sel, poivre, et un filet d'huile d'olive. Un régal !
Laurent

Excellent
phil

excellent, mon tout premier risotto . Je l'ai accompagné de ballotines de poulet farcies à la crème, champignon et parmesan et terminé en posant dessus une tuile au parmesan, on s'est régalé
Rui

????????????
Rui

????????????
Rui

????????????
LilouT

Recette délicieuse et simple, bien que longue à réaliser (environ 1h15-1h30). Très facile à faire et un vrai régal!
Justine

Très bon !
Carotte

Excellent ! J’ai rajouter du poulet au cours de la cuisson du riz
Mel

Première fois que j'essaie cette recette... et franchement un vrai DÉLICE... A faire et à refaire sans modération ;-)
artur_1076

La recette est bonne mais je me permets de souligné une chose, la crème fraîche est de trop.. Un vrai risotto n'as absolument pas besoin de crème fraîche.
Mina

Top un vrai régal MERCI ????????????
Kakou

Excellent !
AL

Excellente recette, simple à mettre en oeuvre… Succès garantit :-)
Didi

J'avais ajouté de la poitrine fumé. Tout le monde s'est régalé !
Adeline

Très bonne recette, cela dit, je trouve que 100g de parmesan c'est énorme c'était bien trop fort en goût en en mettant que 50g dans le riz ça avait déjà un goût plus que prononcé de parmesan mais si en plus on ajoute le reste sur le dessus c'est trop
Ydnew

Premier risotto et super réussite ! Crémeux à souhait! Super! Merci pour le partage!