Omelette aux champignons

Christiane -  
 Julienpellerinc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313899-omelette-aux-champignons

Julienpellerinc

J'adore je vais suivre vos conseils et bonne dégustation à table
Cerise

Moi je mets les champignons revenus avec l'oignon sur l'omelette pour les intégrer
Roger

Delitieux mais j'ai rajouter quelques epices
pHqghUme

20
Lil

C'est délicieux... J'ajoute un peu de chilli sec, écrasé ou en poudre, pour relever le goût..
mejed_4508 Messages postés 2 Statut Membre

Très délicieux
Sophie

Bon mais à tester avec d'autres champignons.
Légèrement fade..
Jo

Trop bonne !!!
Minazaza

Très bon vite fait avec une salade léger pour le soir merci?
jojo

merci beaucoup
eric-t1

Tetelle

Très bonne recette. Elle est simple, rapide et délicieuse. J y ai juste ajouté une poignée de fromage râpé.
Taoufik

Cool
Thierry

Omelette
Il n'y a aucune cohérence entre la recette et les quantités. je peux deviner par "extrapolation"..
Ma suggestion : 2 cuillères à soupes de lait tous les 4 œufs rendra votre omelette plus aérée et onctueuse. C'est ma grand mère qui me le disait ...
nat

Omelette aux champignons
C'est une recette pour 4 omelettes donc avec les 6 oeufs restants, tu fais trois autres omelettes. ;)
Valérie

Val
Ca a l'air bon, mais que fait-on des 6 oeufs restants ? ;-)
Ingrid

Mme
Tr?s bon et facile
Ma suggestion : Rien ? redire
nanou-b68 Messages postés 4 Statut Membre

Omelette !!
Rapide à faire et très bon !!
Je recommande cette recette
Utilisateur anonyme

rapide et succulent
C'est rapide et bon.
Ma suggestion : J'ai bénéficié de toutes les suggestions et conseils pour réussir une bonne omelette bien baveuse et parfumée. J'ai rajouté de la crème.
On peut varier en rissolant des oignons ou des échalotes suivant les goûts de chacun
Thierry

Cheeeese !
Rapide et super simple
Ma suggestion : Ajouter du fromage râpé après avoir battu les œufs et laisser cuire les champignons plus longtemps !