Risotto aux champignons

Juliette -  
 Leila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons

Leila

Parfait !!!!!!!¡!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¡!!!!!!!!!
Richard

Premier risotto en suivant la recette: un délice. Je le referai sans hésiter.
Edith29

Je valide, tout le monde a aimé

Mumi

Tout simplement délicieux, mais effectivement, pas besoin de crème dans un vrai risotto
fladinie

Excellent, parfait!!!!
Dosage respecte a la lettre et résultat parfait, je ne dis qu un mot une tuerie !!!! Mille mercis pour cette excellente recette
Anna

Louli123

Pas de crème fraîche dans le risotto. La texture se fait avec le parmesan et le vin blanc/bouillon!!!
Matth

Une tuerie !! Je n'aime pas le parmesan alors je le remplace par de la mozzarella en boule que je hache finement!
Erika

Excellent à refaire absolument
Melanie

Whaou !!! Mon premier risotto et vraiment une tuerie !!! Mes invités ont adorés ! Accompagné de tomates et courgettes farcies, un réel bonheur !!!
Emma

Excellente recette que je refais inlassablement!!
Bigvivi

Si vous voulez que le riz soit plus tendre, mélangez le bouillon très lentement et réduisez la température, votre risotto sera encore meilleur
Leo

Juste une tuerie !!
Quentin

Une tuerie jamais mangé un risotto aussi bon ! Et tellement facile à réaliser
LaureOLLG

Ptitchka

superbe recette! tout le monde a adoré! j'ai même oublié de mettre le parmesan, mais c'était tellement bon et crémeux que personne n'a remarqué. un grand merci pour cette recette! juste pour dire que la cuisson du riz a pris plus de vingts minutes pour moi, mais bon il suffit de goûter au fur et à mesure pour savoir quand c'est bon.
Happycook

Juste délicieux
FATI

facile et excellente digne d'un bon resto. Merci!
Nancy

Top recette! J'ai juste modifié le bouillon de légumes par du bouillon de poule, c'était succulent! Merci pour cette recette!
Audrey

Excellente ! Une vrai délice !