Risotto aux champignons

Juliette -  
 Typh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons

Typh

excellent !! crème fraîche pas forcément nécessaire je trouve
Lucie712

La recette doit être très bonne :)
Mais la crème fraîche on la met quand ? On rajoute 20cl de vin blanc avec notre préparation ? Parce que vous disiez 2fois 10 cl et dans les ingrédients il est marqué 10cl une fois ....
Sebastien

Koudzo

C'est devenu un classique à la maison et toujours aussi bon.
Vero92

Je remplace la crème fraîche par du mascarpone, et n'hésite pas à en mettre, jusqu'à obtenir la consistance désirée ... un délice!
Bibi

Très bon mais il faut bien 3 fois plus de temps pour le faire cuire!
cool

cool
Nana

Excelent
choco2

Le must des risotto <3 ! Pour gagner du temps à la cuisson, il faut rincer le riz sous l'eau à la sortie du paquet, jusqu'à ce qu'elle soit claire. Cette astuce permet que la texture de plat soit onctueuse, mais pas visqueuse.
Joa

Waouw !
Jacques

Ava

Un délice !! Merci pour la recette, ma famille a adoré et je la referai sans aucun doute !
Am&eacute;lie

Excellent. C'est un régal a chaque fois!
Sarah20

Un délice ! Je recommande !
Alex

Math

Un véritable délice ! Supportant mal le fromage, je diminue le parmesan de moitié, ce qui ne nuit aucunement au goût. Vraiment très bon !
Ouaba

Merci. Par quoi rempkacer ke vin SVP . Le jus de raisin convient il?
Stephane

Absolument parfait. ?j'ai fait cette recette quelques fois et a chaque fois c'est un régal. Merci
Boem

Vraiment TRÈS bon ! Tout le monde a été conquis par la recette ! Attention tout de même à ne pas rajouter de sel puisque les ingrédients en apportent suffisamment. J'ai jouté des copos de jambon de Bayonne et des asperges à la poêle en accompagnement.
cha

Délicieux! Merci