Risotto aux champignons

Juliette -  
 Bellallex -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons

Bellallex

Après avoir testé différentes recettes, celle-ci est de loin la meilleure. Tout le monde me le réclame !
anniecat13

Pour une première nous nous sommes régalés mais..... j'ai mis beaucoup plus de temps à faire cuire le riz (température pas assez haut car peur de faire brûler le fond) et la prochaine fois je remplacerai le litre d'eau avec
les deux cubes par une infusion salée de cèpes ou morilles déshydratés. Pour le reste ne rien changer
c'est super.
aurelie49 Messages postés 6 Statut Membre

Ce risotto est juste excellent! c'est devenu un de mes grands classiques
Juju

Excellent. Un vrai régal.
emilie-g32 Messages postés 2 Statut Membre

Je n'ai pas mis de vin blanc, mais c'était très bon quand même! Comme au restaurant...
boubou

excellente recette facile a faire
christ-s Messages postés 2 Statut Membre

super bon mais comme à la maison nous aimons un peu "hot"donc g rajouté un peu de piment d'espelètte EXCELLENT A REFAIRE...MIAMMIAM!!!!!!!
Musuquito

Parfait !
Cuire le riz très doucement pour une belle et bonne onctuosité;)
Pour le parmesan , il est bien indiquer de mettre 50 gr de parmesan et le reste on s'oupoudre au goût de chacuns ...
Bravo
Christine

Très bon risotto je referais ! J'ai seulement mis 50g de parmesan...
Ga

Super bon, ça a été un vrai succès auprès de mon copain ! J'ai juste mis moins de parmesan (50g)
Oumou

Excellent. À refaire encore et encore!!! :)
No

Facile à faire et super bon !!! ajouter certes moins de parmesan et surtout cuire le riz à feu trés doux...
YJTROF Messages postés 2 Statut Membre

Excellent unes pêne recette ..merci... Un régal en accompagnement " terre mer" avec un dos de cabillaud ( mariné à l'huile d'olive aneth et 5 baie ) à la plancha
Supercooker

Super mais il ne faut pas mettre trop de parmesan, sinon on ne sens plus le goût du reste ! Personnellement j'en mets moins que ce qu'indique la recette, parce que la première fois je ne sentais que ça
Olivia5792 Messages postés 2 Statut Membre

Vraiment excellent ! Nous avons tous aimé.
Merci pour la recette !
Laurent

Excellent!
matheouss

Super merci! simple, tres bon!
babette

je croyais que pour le bouillon, il fallait l'ajouter louche par louche ?
Pauline

excellent ! J'ai mis du muscat à la place du vin blanc et du basilic, un régal
Klypso83

Vraiment excellent, j'ai régalé toute ma petite famille! Merci.