Risotto aux champignons
Juliette
-
Constance -
Constance -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons
Très bonne recette, facile à réaliser. Mes convives qui sont parfois très difficile sont été conquis ! Merci pour cette super recette !
Je vais bientôt le refaire excellent bravo !
Excellent ! C'était mon premier risotto. Merci.
Bonne recette !
Super recette, les proportions sont impeccables, vraiment très bon.
Un vrai régal cette recette! Respectez les doses surtout ! Un feu d'artifice de saveurs en bouche, d'ailleurs j'en fais un ce soir ! Alors bon appétit à toutes et tous!
Ma suggestion : Remplacer la crème par le mascarpone, je trouve cela moins gras et pour ma part au lieu de faire ça au vin blanc je mets du Malibu coco, une touche de sucre c'est très bon !
Trop bon ! Très facile à réaliser.
J'ai remplacé le vin blanc par du bouillon de légume et le parmesan par du gruyère râpé, c'était excellent !
Crémeux, parfumé, excellent.
Ma suggestion : Rien à changer recette parfaite.
Merci pour votre recette. C'était mon premier risotto. Une réelle réussite. Moi qui d'ordinaire n'aime pas le riz, j'ai adoré !
Préparation facile mais un peu longue (il ne faut pas être pressé).
Ma suggestion : Avec de la crème liquide ou épaisse à la fin de la préparation et du fromage râpé, le risotto est plus compact et devient un délice.
Merci !..
C'était mon 1er risotto, et tout le monde adore. Juste parfait.
C'était mon premier risotto et je n'ai pas osé me lancer avec des invités... Résultat, demain j'invite des amis pour qu'ils puissent aussi le déguster !
Ma suggestion : Ne pas trop saler ou attendre la fin de la préparation. J'ai salé la crème aux champignons et c'est peut-être très légèrement trop salé.
Je pense qu'entre le parmesan et les cubes de bouillon, la rectification d'assaisonnement doit être minime.
Excellent.
Je viens de le préparer et c'est déjà un succès. Mon mari a adoré. Pour un risotto plus léger n'ajouter pas de crème aux champignons c'est tout aussi bon.
Déjà réalisé cette recette 3 fois avec toujours autant de succès 1 fois avec des champignons de paris et 2 fois avec des morilles et aujourd'hui hui je teste avec des cèpes.
Ma suggestion : Personnellement je réalise la recette avec des morilles dont le parfum donne une touche délicate et personnelle.
C'est la premier fois que je fait un risotto, et je l'ai réussi ! Et pourtant je ne suis pas un cordon bleu.
Ma suggestion : A la place de la crème fraiche, j'ai mis du mascarpone, c'est délicieux !
C'était mon premier risotto, je l'ai fait aux cèpes : très goûteux. Je l' ai prépare avec du mascarpone, un délice.
Mais il faut de la patience !
Très bon et facile à réaliser, je ne l'ai fait qu'une fois et j'ai déjà la recette dans la tête c'est génial : je me suis régalée.
Ma suggestion : J'ai envie de dire rien à ajouter même si j'ai la sensation qu'à mon goût il manque un truc !
Nous avons voulu nous lancer en couple dans la cuisine. Recherche de bons petits plats afin d' épater nos amis. Cette recette est tout simplement divine et même accessible aux novices...
Tout simplement délicieux !