Risotto aux champignons

Juliette -  
 Constance -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons

Constance

Simplement excellent !
Très bonne recette, facile à réaliser. Mes convives qui sont parfois très difficile sont été conquis ! Merci pour cette super recette !
Agathe

Génial
Je vais bientôt le refaire excellent bravo !
Anne-sophie

Excellent !
Excellent ! C'était mon premier risotto. Merci.
Edwige

Très bon
Bonne recette !
Christelle

Excellent
Super recette, les proportions sont impeccables, vraiment très bon.
Charline

Un régal
Un vrai régal cette recette! Respectez les doses surtout ! Un feu d'artifice de saveurs en bouche, d'ailleurs j'en fais un ce soir ! Alors bon appétit à toutes et tous!
Ma suggestion : Remplacer la crème par le mascarpone, je trouve cela moins gras et pour ma part au lieu de faire ça au vin blanc je mets du Malibu coco, une touche de sucre c'est très bon !
Debutante60

Sans vin blanc
Trop bon ! Très facile à réaliser.
J'ai remplacé le vin blanc par du bouillon de légume et le parmesan par du gruyère râpé, c'était excellent !
mormane64 Messages postés 2 Statut Membre

Super risotto
Crémeux, parfumé, excellent.
Ma suggestion : Rien à changer recette parfaite.
Jm

Délicieux
Merci pour votre recette. C'était mon premier risotto. Une réelle réussite. Moi qui d'ordinaire n'aime pas le riz, j'ai adoré !
aafou-83

Facile-excellent
Préparation facile mais un peu longue (il ne faut pas être pressé).
Ma suggestion : Avec de la crème liquide ou épaisse à la fin de la préparation et du fromage râpé, le risotto est plus compact et devient un délice.
Vanessa

Un succès garanti
Merci !..
C'était mon 1er risotto, et tout le monde adore. Juste parfait.
Julie

Une réussite !
C'était mon premier risotto et je n'ai pas osé me lancer avec des invités... Résultat, demain j'invite des amis pour qu'ils puissent aussi le déguster !
Ma suggestion : Ne pas trop saler ou attendre la fin de la préparation. J'ai salé la crème aux champignons et c'est peut-être très légèrement trop salé.
Je pense qu'entre le parmesan et les cubes de bouillon, la rectification d'assaisonnement doit être minime.
Agnès Hekpazo Messages postés 2 Statut Membre

Excellent.
Excellent.
Marie

Excellent
Je viens de le préparer et c'est déjà un succès. Mon mari a adoré. Pour un risotto plus léger n'ajouter pas de crème aux champignons c'est tout aussi bon.
Carole

Excellent
Déjà réalisé cette recette 3 fois avec toujours autant de succès 1 fois avec des champignons de paris et 2 fois avec des morilles et aujourd'hui hui je teste avec des cèpes.
Ma suggestion : Personnellement je réalise la recette avec des morilles dont le parfum donne une touche délicate et personnelle.
Haciba

Réussi !
C'est la premier fois que je fait un risotto, et je l'ai réussi ! Et pourtant je ne suis pas un cordon bleu.
Ma suggestion : A la place de la crème fraiche, j'ai mis du mascarpone, c'est délicieux !
Nicole

Extra et simple
C'était mon premier risotto, je l'ai fait aux cèpes : très goûteux. Je l' ai prépare avec du mascarpone, un délice.
Mais il faut de la patience !
Cynthia

Super
Très bon et facile à réaliser, je ne l'ai fait qu'une fois et j'ai déjà la recette dans la tête c'est génial : je me suis régalée.
Ma suggestion : J'ai envie de dire rien à ajouter même si j'ai la sensation qu'à mon goût il manque un truc !
Aurel Et Jul

Excellent
Nous avons voulu nous lancer en couple dans la cuisine. Recherche de bons petits plats afin d' épater nos amis. Cette recette est tout simplement divine et même accessible aux novices...
Isabelle

Trop bon
Tout simplement délicieux !