Risotto aux champignons
Juliette
-
Aurélien -
Aurélien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons
Excellent, rien a dire dessus la recette est parfaite! Pour mon premier risotto c'était un franc succès! Merci
Merci pour cette très bonne recette que nous avons vraiment adorée et adoptée !
Une très bonne recette!
On s´est tous régalé. La prochaine fois, je le ferai avec de la ricotta.
C'est la recette que j'ai utilisé pour mon premier risotto et c'est devenu ma référence une simple tuerie culinaire, les amateurs de mets italiens seront conquis!
Ma suggestion : Ça doit pas être mal la suggestion d'ajouter des saint Jacques poêlées !
Assez rapide (sans le temps de nettoyage des champignons ;-) !
Je mets du bouillon de volaille à la place du bouillon de légumes pour + de saveur
Ma gourmandise m'a poussé à tester cette recette. Verdict, facile à faire et c'était vraiment très bon. Merci pour cette recette.
Champignons ceuillis cet apres midi risotto prepare ce soir un pur régal et rapide a préparer
Ma suggestion : rien à ajouter
Formidable recette!
risotto facile à faire, et un résultat très bon, rien à ajouter en plus....à refaire sans hésiter.
Super bon!!!
Excellent,recette suivie a la lettre et un pur délice!
Merci beaucoup pour la recette
Super bon
Recette simple et sympathique. Facile à faire et idéale pour un dîner entre amis
Ma suggestion : Ne JAMAIS laver des champignons frais. Seulement les brosser. :)
Je n'ai mis que 50g de parmesan est le résultat était vraiment bien équilibré et pas trop bourratif.
J'ai suivie la recette à la lettre (temps de cuisson sur une plaque induction à feu moyen), elle est parfaite !
Une tuerie !!!!! Trop fière d'avoir reussi et super bon !!! Ne rien enlever et ne rien rajouter !!! Parfait merci !!!
Très bonne recette