Risotto aux champignons

Juliette -  
 Aurélien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons

Aurélien

Parfait
Excellent, rien a dire dessus la recette est parfaite! Pour mon premier risotto c'était un franc succès! Merci
Utilisateur anonyme

risotto champignon de paris !
Merci pour cette très bonne recette que nous avons vraiment adorée et adoptée !
Tineuh

Une tuerie!!
Une très bonne recette!
Elodie

Très bon
On s´est tous régalé. La prochaine fois, je le ferai avec de la ricotta.
Christelle

Simplement une tuerie
C'est la recette que j'ai utilisé pour mon premier risotto et c'est devenu ma référence une simple tuerie culinaire, les amateurs de mets italiens seront conquis!
Ma suggestion : Ça doit pas être mal la suggestion d'ajouter des saint Jacques poêlées !
Cécile

Une réussite !
Assez rapide (sans le temps de nettoyage des champignons ;-) !
Christelle

Risotto très bon
Je mets du bouillon de volaille à la place du bouillon de légumes pour + de saveur
Célia

Bonne idée de recette
Ma gourmandise m'a poussé à tester cette recette. Verdict, facile à faire et c'était vraiment très bon. Merci pour cette recette.
Christiane

Risotto aux champignons
Champignons ceuillis cet apres midi risotto prepare ce soir un pur régal et rapide a préparer
Ma suggestion : rien à ajouter
Pierre Yves

Excellent
Formidable recette!
stephanie

que dire de plus....
risotto facile à faire, et un résultat très bon, rien à ajouter en plus....à refaire sans hésiter.
corinne-l45 Messages postés 2 Statut Membre

risotto aux champignons
Zhe

Super!
Super bon!!!
Emilie

Excellent,recette suivie a la lettre et un pur délice!
Merci beaucoup pour la recette
dominique-c11 Messages postés 86 Statut Membre

Slurp!!!
Super bon
Utilisateur anonyme

risotto aux champignons
Christian

christian
Recette simple et sympathique. Facile à faire et idéale pour un dîner entre amis
Ma suggestion : Ne JAMAIS laver des champignons frais. Seulement les brosser. :)
Elodie

Excellent
Je n'ai mis que 50g de parmesan est le résultat était vraiment bien équilibré et pas trop bourratif.
J'ai suivie la recette à la lettre (temps de cuisson sur une plaque induction à feu moyen), elle est parfaite !
Laeti

Une tuerie!!!
Une tuerie !!!!! Trop fière d'avoir reussi et super bon !!! Ne rien enlever et ne rien rajouter !!! Parfait merci !!!
Franck

Risotto aux champignons
Très bonne recette