Risotto aux champignons

Juliette -  
 Mad -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons

Mad

Excellent !!
isabelle

Popi

Délicieux
shlomo

Très bon, rien à dire
Sklein57

Avec quelques copeaux de champignons grillés par dessus au dressage de l'assiette..exquis..! 6 étoiles sur 5 :-) merci pour cette belle recette..
Lisa

Au top !
Pikapika

Bonjour très bonne recette savoureuse merci pour ce petit plaisir. ????????????????
Ttedail31

Premier risotto, une réussite !!! Texture hyper crémeuse. J'ai juste rajouté un petit peu plus de vin blanc en cours de cuisson.
Lekingdelacuisine

Super bon et rapide je recommande ????
Ins

J’ai essayé ce soir cette recette motivée par l’incroyable note de 5/5 sur plus de 400 avis et je n’ai pas du tout été déçue c’eTait un véritable DÉLICE! On s’est régalé j’ai suivie la recette à la lettre tout était parfait !!! Bravo pour cette recette
katia7788

excellent, et facile à faire!!! Grand merci pour la recette!!!!
Lolodemontbrun

Un vrai régal. Les proportions sont parfaites. Avec des cèpes c'est divin. Merci pour cette recette.
Clarou

Très bonne recette, qui fait toujours un succès. Et simple à réaliser.
Dgra

Vraiment excellent et simple... Et pourtant j'en ai essayé des recettes de risotto...
JIEF55

Super bon
mveny

J'ai jamais mangé un tel risotto... whaou magnifique !
Mariliaflx

Super ! Pour ma part je rajoute des "lardons" de jambon de parme une fois la sauce hors du feu et je fais des chips de coppa que je pose sur mon dôme de risotto pour ajouter du croustillant à la recette !
mimi

super recette !je l'ai faite avec des chanterelles ! c'était TOP !
Emma

Super recette avec 10 cl de vin blanc en plus c'est parfait
Get

Un vrai délice ! Merci pour votre recette simple et efficace.