Risotto aux champignons

Juliette -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons

Utilisateur anonyme

tres bon
simplement bon !
Utilisateur anonyme

déçue
Le gout n'était pas au rendez vous. J'ai trouvé cela très fade et même le fait de rajouter du parmesan n'y changeait rien.
Anna

Très bon
Exellent!!!
Ma suggestion : Petite touche de noix de muscade ... Très légère car c'est fort ! Mais sa relève
Sarah

Risotto aux champignons
Extra rien a redire :-)
marie-t20 Messages postés 4 Statut Membre

Excellentissime !
Merci pour cette recette ! Je n'ai eu que des compliments alors que c'était la 1ère fois que je faisais du risotto !
Ma suggestion : Prendre le mélange champignons Tradition de chez Picard car ça donne un gout très fin.
Noune

Excellent
Super bon!! Recette suivi a la lettre, 1er essai, un regal
monique-f91 Messages postés 2 Statut Membre

peut se faire en deux fois
du risotto sans vin blanc et parmesan n'est plus du risotto....! mais pour que cela soit plus facile un chef de restaurant m'a suggéré de le préparer à l'avance et de conserver une à deux louches pour le terminer à la dernière minute, c'est comme çà qu'il le font dans les restaurants, j'ai essayé et c'est parfait.
Ma suggestion : Ajouter un peu d'huile de truffe blanche
Nassima

Nanou
Merci pour cette Très bonne recette
Chris

Une merveille
Mon 1er et je ne suis pas déçue! Un régal !
marion

Excellent mais long !
Le résultat est excellent. C'était mon premier risotto, et nous nous sommes vraiment régalé ! Seul bémol pour moi : le temps ! j'ai mis largement plus de 35 mn pour faire cette recette... mais le résultat en vaut quand même largement la peine ;)
florence-c90 Messages postés 4 Statut Membre

Très bon
Risotto très bon
Ma suggestion : A la place des 2 bouillons de légumes, j'ai mis 2 bouillons de volaille.
je n'ai pas mis de vin blanc ni de parmesan. et c'était très bon comme ça.
Audrey

Facile et excellent!!!!!
Vraiment très bon, super crémeux!!!!! On a mangé le plat entier à 2!!!!!
Utilisateur anonyme

Risotto aux champignons
stéphanie

excellent !!
Plat vraiment super bon ... !!!!!! J y ai rajouté un peu de mascarpone ( en plus de la crème fraiche ) ainsi qu'un peu plus de vin blanc. Seul petit bémol, il faut bien plus de 35 minutes pour la conception de ce risotto. SI on compta la préparation des champignons et la cuisson de tous les éléments avant assemblement. Mais j ai régalé mes invités et c est le principal .... à refaire et vite !!
Ma suggestion : Rajouter un peu plus de mascarpone et de vin blanc. Et surtout, prévoir un peu plus de 35 min.
Utilisateur anonyme

nathcasa1975
tout simplement excellent
Isabelle

Super
Très facile et excellent
Dalila

Excellent
J'ai suivi la recette à la lettre. C'était mon premier risotto et nous avons adoré.
Annie

Excellent
Facile et bien expliqué. C'était mon premier essai et je recommencerai. Merci
Carole

Un risotto parfait !
Excellent vraiment une recette parfaite !
Isaline

Un délice !
Cette recette est devenue un de mes incontournables ! Que ce soit pour un repas en amoureux, un repas entre amis ou en famille, ou même un repas un peu classe. Je le sers en général avec des médaillons de veau à la crème, c'est super bon !