Risotto aux champignons

Juliette -  
 ronan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons

ronan

Tout le monde a adoré !
kris38

bonsoir très facile et très bonne merciii
Bonobo

De loin la meilleure recette ! Une tuerie !
Valmeij

Excellent! Merci à la personne qui l'a postée: nous nous sommes régalés!
Shadox

Un regale, je n avais plus fait de rizzotto depuis 20 ans et la je retrouve ma jeunesse trop bon
Catou

Excellent..on s est régalé. Top..A refaire...
joe_marcel

Excellent mais vous indiquez 5 minutes de préparation. De qui se moque-t-on ? Je défie tout le monde, y compris les pros, de ne consacrer que 5 minutes pour y parvenir. Essayez d'être plus réalistes sur les temps de préparation car c'est un élément important quand on cuisine après une longue journée de travail.
chacha

top !!
Steph

Une tuerie, vraiment excellent. Recette respectée comme décrite. Faîte avec des rosées des prés et lépiotes.
S4Miam

Il faut avoir bien sûr le temps de le préparer mais ca en vaut la peine. J'adore ce mélange de riz, champi, vin blanc et j'en passe, le résultat est miiiaaammm. Merci beaucoup pour cette recette. A suivre à la lettre et à refaire sans modération :)
ChefNany

Délicieux, à refaire
Cleliadvx

Syd

Excellent ! ????
Roger1170 Messages postés 5 Statut Membre

Le top du top. Recette très appréciée.
Roger

Cette recette ravi à chaque fois tous__les convives. Le descriptif est absolument__clair, précis et ordonné.
choupie

1 er essai complétement réussi:merci beaucoup, c'était comme au resto!
Sylvie

Super à refaire
Marie

Mon mari a bien aimé, c'était délicieux! À refaire.
Delecta

Délice ! ????????????
Paule7

Parfaite !!! Que dire de plus !!! Je l'ai réalisée plusieurs fois avec toujours le même succès !!!