Porc au caramel à ma façon

Christophe -  
jujo35 Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon

jujo35 Messages postés 6 Statut Membre

Excellente même si je n'avais pas fait assez de caramel !
Daniel

Très bonne recette apprécié de tout les invités

Mel

Excellente recette et facile à réaliser.
Mag

Caroline

Très bien. A refaire !!!
Laurent16490 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un vrai délice alors que je suis passionné par la cuisine asiatique !!!
Elmo

Fait hier soir. Hyper facile à faire et rapide. Je n'ai pas mis l'ananas mais c'était délicieux quand même !!!
Val77

Recette parfaite, préparée avec des morceaux moins gras de sauté de porc.__Juste je n ai pas laissé évaporée plus de 10 mn ou le temps que la viande soit fonçée, et ajouté 1 cuillère à café mélangée à une c à soupe d eau froide pour une sauce épaisse qui enrobe bien les morceaux. Accompagné de riz basmati et saupoudré de graines de sésame pour la déco gourmande ! Merci pour ce partage.
Fayolle67

Flo

Super bon, j'ai rajouter de la sauce d'huitres et de la coriandre fraîche ciselée, un délice !
MarieArdche

Je ne mets que rarement des avis sur les recettes car je les agrémente à ma façon. Mais pour celle-ci rien à dire, je l'ai suivi à la lettre, j'ai seulement doublé les quantités pour la sauce afin de pouvoir napper riz et carottes cuits à part. Nous nous sommes régalés, et la referais lors d'une prochaine invitation. Merci pour le partage
Isabelle

J'adore je la fait depuis plus de 5 ans et vraiment super mais je mets un peu plus de tout pour la sauce afin de pouvoir en ajouter plus sur le riz. .
jean c b

moi j'ai cuisiner avec un filet de sanglier du Maroc nourrit aux oranges.delicieux.puis ajouter des pates de riz dans le restant de la sauce caramel.deux delice
Samarie

super recette ! seul bémol, il faut faire attention a retiré le plat du feu à temps , en effet à un moment j'ai goûté mon plat il était parfait , le caramel goûtu et le porc bien moelleux, mais j'ai laissé sur le feu car la recette disait de laisser jusqu à l'évaporation complète du bouillon et 5 ou 6min plus tard c'etait trop tard , le caramel est devenu très foncé et les émincés de porc dur ...dommage , je saurais pour la prochaine fois ! Merci quand même !
Maryse

Super merci un régal
Nini06800.

Excellent très rapide
Isa

Excellent , il faut bien faire réduire le jus pour obtenir un caramel qui enrobe bien le porc . Je l'ai accompagné avec un riz thaï . Parfait
Geoffrey

Excellent. !
Coco

Délicieux facile à réaliser un régal
yo

vraiment bien la viande ne seche pas commme ca. Merci