Fondant au chocolat

Noémie -  
 Clawndedwolf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Clawndedwolf

J'adore ce gâteau depuis que je suis toute petite il est trop délicieux
L1210

Se gâteaux et troo bon je vous conseille de la faite sa dur pas si longtemps de le faire et surtout prenez plaisir à le faire bonne dégustation. bonne journée.
Panda-tan

Super facile a faire et délicieux, j'ai doublé les doses et il est resté parfait!!
Chacha

Un véritable succès ce gâteau,par contre il est plat peut on mettre un demi sachet levure ??
Suzmadd

C'était délicieux,j'ai 1question je n'ai pas eu la croûte qui devait y avoir et le gâteau était plus fondant du coup dure à couper!(je n'ai pas mît au bain Marie )
Zouzou

Ce gâteaux est super bon et très simple moi je dis bravo
clara

Recette simple et facile, et en plus très bonne. plus besoin de se casser la tête !! Je l'ai fait 3 fois et je men lasse pas !!!!
Karine

Les enfants en redemandent
vero

simple et excellent! 24 min de cuisson. rien à changer
thomas

Faut le faire cuivre a CB de de degrés ?
Sylvia

Je trouve se gâteau bon. Mais moi j'ai mis un peux de praliner dessus et c'est super bon! Je vous conseille d'essayer. Bonne journée à vous.
Mimi

J'adore ce fondant au chocolat ! On sent bien le goût du chocolat, le centre est super moelleux et surtout, il se prépare très facilement. Un succès à chaque fois que je le prépare !
Jean Luc

que pour les bon cochon
Milla mina

Franchement un délice moi j'ai mis seulement 100g de sucre et un délice merci
Maïtoche

je l'ai faite la semaine dernière pour faire plaisir à mes collègues de bureau pour la pause, elle a été dévorée en cinq minutes.
Faut croire qu'elles l'ont appréciée!!!
J'adore cette recette, simple, rapide à faire, inratable ...et délicieuse
jules

Ce fondant est vraiment super bon, très fondant, et surtout, très simple et rapide à préparer. Adopté !
Baba

Très simple et delicieux
julietta

Que dire ? Simplement délicieux ! Le fondant est facile à préparer, très très bon, rapide... Je l'ai saupoudré de sucre glace une fois refroidi et on l'a accompagné de glace à la vanille. Un délice !
marie

bon
faloja 19

excellent magnifique délicieux savoureux mouah