Fondant au chocolat

Noémie -  
 Ines -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Ines

Franchement très bonne recette à titre personnel je mets un peu moins de sucre. Mais en suivant la recette vos invités et vous même allez vous régaler. Ça fait un moment que je fais cette recette et elle a toujours autant de succès !!

Perce-oreille

Excellentissime!
Manu

Très bon :-)
oumy

pas mal
hyej1n

aniev

Raté (surement parce que la taille du moule n'est pas précisée... )
M

C'est délicieux !
Sofia

Maryine44

Super je recommande je le fais souvent il y'a pas mieu !
sophie-h57 Messages postés 138 Statut Membre

Rien de mauvais, mais rien de remarquable : le goût est bon, mais la consistance dense, mais très banale.
Ghislaine

Je ne suis pas forcément une adepte des avis mais là je ne peux faire autrement car ce gâteau est vraiment parfait. Je l'ai fait pour l'anniversaire de ma petite fille en augmentant les ingrédients mais j'ai laissé le même temps de cuisson. Agrémenté d'une salade de fraises à la menthe et un peu de chantilly maison ce fut un délice
Samuel

Fondants au chocolat
Miss

Excellente recette. Je l'ai fait plusieurs fois, c'est un dm délice. A faire
Mitsuki

Super! Facile, rapide et tout le monde adore!
n

très très bon
délitieux
Wendi

Rien a dire c tros bon un regale
Nadia

Excellent et facile à réaliser!!!! Un régal pour les amateurs de chocolat
JNA

tres bon fondant!
je l ai réalisé à plusieurs reprises et c'est toujours un grand plaisir pour mes convives.
Manon

Gâteau excellent qui reste moelleux (difficile de rater la cuisson) c'est devenu un de mes classique et il a un succès fou!
Christine

Vraiment excellent.
Moelleux à l'intérieur et craquant au-dessus.
C'est délicieux.