Fondant au chocolat
Noémie
-
Margauxcook -
Margauxcook -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Margauxcook
Excellent gâteau par contre pour ma part j'ai diminuer le sucre à 120g et j'ai rajouter un sachet de sucre vahiné et 2 cuillère à soupe de rhum le gâteau était parfait !
Lilipooh 974
Alors moi je la détourne un peu je rajoute dans le chocolat qui fond 2 cuillères à soupe de lait sojas vanille et je le fais cuire un peu plus gâteau fondants et c'est magnifique et je rajoute sur le dessus àvant d'en fournée des pépites de chocolat vahiné juste sur le dessus
cathy34200
Messages postés
5
Statut
Membre
Excellent je l ai fait cuire 23mn délicieux et tres fondant
Cassy
Extraordinaire très bon gâteau
Mar
Trop bon! Mes invités adorent à chaque fois. Recette faite depuis 2 ans!
Linda V
Très belle découverte!!! Un pur délice!! Laissez vous tenter vous ne le regretterez pas!!! Merci pour cette divine recette
Coco
Trooooooooop bon je double toujours les quantités car il se mange vraiment trop vite !!
Maude
Délicieux!
clara
Aussi facile que dire bonjour je vous le recommande vivement
ghizmo
Recette à garder pour écrire dans le livre de cuisine familiale !!! Un régal !!!
Chocolat
Excellent, on s'est tous régalés! Je recommande vraiment. Merci pour la recette :)
Aya
Même le plus nul en cuisine seras capable de le réussir. Génial
OUIOUIOUI
Le meilleur gâteau au chocolat !
Sofia
maxmax
génial !!!! :)
Sklavora
Terrible! Il est juste super bon rien à dire!
sarah
Est il possible de doubler les quantites pour avoir un plus gros gateau car on me le demande pour un anniversaire ? merci a vous
Lisa
Bonjour cette recette. Elle est trop bonne essaye de faire aussi avec chocolat blanc il met un peu des Spéculos concasse
Rentemplon
Très bon mais un peu trop chocolaté à mon goût.
Jess
Moi qui cherchait une bonne recette pour faire un fondant au chocolat rapide et délicieux ben géniale je l'ai enfin trouvée recette testé et fabuleuse j'ai juste diminué le dosage beurre et sucre j'ai mit 120 gr de beure et 120 gr de sucre ce qui est largement suffisant ( à mon gout ) et ca marche trés bien aussi le gateau est une vrai douceur pour les papilles pour le plus grand bonheur des petits gourmands....Un vrai délices ÉXÉLLENT !!!!