Fondant au chocolat

Noémie -  
 CakeChoc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

CakeChoc

Fais avec du beurre salé et de la poudre d'amande. Un régal!
0606

Mettre un peux plus chaud que 150 j ai mis à 160 sinon sa cuit pas
stephanie74

J'ai fait pareil que Marine ,j'ai réduit le beurre et le sucre de 50g ,une tuerie ce gâteau!!!!
Laurore1004 Messages postés 2 Statut Membre

Recette parfaite ! Je n’avais jamais tant réussi un fondant au chocolat. Mon mari a adoré et en réclame encore et encore.
Labuc

Simple et efficace__
Maeva

génial j'en ai fait un seulement une fois et ma mère est devenu folle de ce gâteau ! Maintenant je connais la recette par coeur à force d'en faire, mais je retiens bien les 50g de sucre (minimum) qu'il faut enlever sinon très sucrée mais si on dose bien c'est nickel !
Inconnue

Le meilleur jamais goûté. Un délice
Loulou

On adore. Une valeur sûre
Marmotte

Délicieux ! Des années que je fais cette recette et à chaque fois je reçois des compliments
Fekerte

Simple et rapide a faire et en plus...excellent...!
Arthurd

Le meilleur gâteau que j'ai fait (en adaptant la recette grâce au goût de la pâte avant la cuisson). Allez y les yeux fermés
Tatiana

Forgive the English, but my written French is limited. Made this today and it's amazing!! Super easy, but impressive.
Ab

Fab44

Le préparer c'est l'adopter
Lana

Excellent mais j ai réduit le beurre et le sucre à 90g et j ai mis le chocolat au bain marie avec du lait à la place de l eau c meilleur mais la prochaine fois je mettrais moins de sucre car encore trop sucré à mon goût
mimie-hazard

très simple et très bon !!!! mais j ai trouver le gâteaux un peut trop sucrée. sinon a refaire je garde la recette!
SnowQueen

Excellente recette le gâteau n'est pas trop sucré il est parfait ????
mamienono14 Messages postés 2 Statut Membre

Bon mais beaucoup trop sucré. Je l'ai refait avec seulement 100 gr de sucre et il était parfait.
Amalzone

Excellente recette, je la fais depuis des années et ça ravit toujours mes invités.
EllaCuisine

Gâteau très bon pour ma part, j'ai fais fondre le chocolat avec du lait pour une meilleure texture et j'ai fais cuire seulement 15 min et j'ai obtenue un mi fondant mi moelleux. Super recette que je recommande