Fondant au chocolat

Noémie -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Nathalie

Trop bon mou j ai rajouter un sucre vanille et laisser 20min au four c est délicieux
Maryl

Genial ! Facile à faire et délicieux
lilyrose67

Cc c super bon!, mon petit frere a adoré, je mettrait juste un peu moins de beurre, mais sinon, il est juste parfait!
Nadia

Très bon fondant je l'ai fait cette après midi pour mes enfants ils ont adoré ! À refaire merci
Sanna

J'ai adoré ce gâteau mais je l'ai trouver un peut trop sucré mais je le referais sans hésitation peut être un peut moins de sucre je sais pas mais sinon parfait
Valtahiti

Juste parfait! Tres rapide et peu couteux. Cuit en 10min voir 11. Merci pour la recette
shaox

Super recette je connaissais pas l'astuce du beurre travaillé en pommade ça donne vraiment une belle texture, du coup je l'ai adapté avec seulement 100g de beurre, 100g de sucre et 65g de farine ça fonctionne bien et ça cuit très vite (20 min à 160 pour ma part !)
Assvalou

J adere de trop
Il est excellent
vinla16 Messages postés 2 Statut Membre

Recette à refaire! Excellent, avec moins de temps de cuisson que préconisé (20 min). Comme dit dans la présentation, croustillant sur le dessus, fondant à l'intérieur! Un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur fondant au chocolat! Je vais de ce pas en refaire un autre! ^_^
Juju

Trop bon 5 étoile je sans que je vais beaucoup me régaler

Nadine

Je n'ai rien changé à la recette : une tuerie !
A faire et refaire sans hésitation. Mille mercis.
Elodie31400

Très bon gâteau ! Facile et rapide à faire, il fait le bonheur de toute ma petite famille !
Morgane91300

Encore meilleur avec des noisettes torréfiés concassées !!! Un vrai délice
Lolita

moi, je mets moitié chocolat noir moitié chocolat blanc.
MR

Exellent !
ali

Mon gâteau préféré un délice. mes bébés adore
Melissa

Gateau juste hyper bon et parfait !!
Ma suggestion : je met 50g de sucre en moins (ca fait beaucoup avec le chocolat)
capetloulou

Ô la la, c parfait
Gateau

J adore je le conseil
Alison

Ce gâteau est très léger et très bon !