Fondant au chocolat

Noémie -  
 mehdi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

mehdi

excellent léger et fondant tous ce kon attend du fondant et la crème anglaise avec et vous fonderez
Bejerj

Aza
Bon
Ma suggestion : Delicieux
Elektroflo

Gateau au chocolat classique, pour tous les jours, à faire rapidement sans problème. J'en ai déjà fait un avec les enfants mercredi et entre temps j'ai découvert l'existence d'un chocolat pâtissier au carambar résultat je l'ai retenté aujourd'hui en remplaçant 50/60g de chocolat par ce fameux chocolat au carambar : une pâte encore plus lisse et un résultat bluffant, un petit gout de caramel subtil qui fait la différence !!
Melanie

Super
moi je vous le conseille parce que g 11et g réussi a le faire sans aucun problème et en plus il est tres bon! <3???
Ma suggestion : merveilleux
Morgane

La recette de ce gâteau est rapide, facile et à la fois, le gâteau est très bon! :)

Gâteau facile, rapide et à la fois très bon ! :)

Gâteau facile, rapide et à la fois très bon ! :)
Ariane

:)
excellent je l'ai réussi a le faire fondre dans la bouche des invités mdrr very happy et j'ai 12/2
Ma suggestion : je vous le conseille
Lea

F****les jaloux
bein moi j ai 10 ans et j ai bien fait mon fondon trop bien
Ma suggestion : lol
Adriéy

Mdr bas moi je les démouler chaud et donc il es iper fondent mdr
Et j ai 13 ans
Morgane

Délicieux
Parfait
Ma suggestion : Ajouter 10 minutes à la cuisson (four électrique ?)
Fatima zohra

Mon avis .se gâteaux et trop bon il est moelleux et tendre
Je me suis régaler
Sam

Pas trop mal
Danusha

gateaux34

je suis vraiment pour se gateau il est a la fois fondant et aussi moelleux pour le coup moi je suis fan bravo ;)
Sarah

Franchement super bon
Pas sec du tout
On retrouve bien le fondant
Merci
sonia

Tres bon
océane ?

excellent!!!!!!!???
verofage Messages postés 10 Statut Membre

Excellent ! Tout le monde s'est régalé
Lucile

Bien mais je l'ai oublié un peu dans le four donc pas si fondant que ça ! Mais très bon :)