Fondant au chocolat

Noémie -  
 Aurélie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Aurélie

Simple à faire
Bon et rapide ;)
Fanduchocolat

Ma recette fétiche depuis 5 ans maintenant ! A faire et à refaire.
Amina

Je l'ais déjà fait mais j'ai pas regarder la recette et j'ai dit miam miam aller essayer délicieux et je peut le refaire plein de fois aller faisait le goûter et vous aller dire miam miam ?
Titine

Très bien et facile a faire
kiki

nikel
kiki

un vrai délice,il n'y a rien à dire! et pour ceux qui mettent nul nul nul alors que tout le monde dit que c'est excellent,faites un stage de cuisines.
cathy

excellent fais pour la retraite de mon chère époux avec crème anglaise
centifolia

excellent, simple à faire , bravo.
aude2309

tout à fait d'accord avec toi Danze
Danze41 Messages postés 4 Statut Membre

ce gâteau est divin et je comprends le message de laetitia comme un petit clin d'oeil : qui pourrait ne pas le trouver bon, tant pis pour lui..
mais je ne comprends pas la réaction d'Alger Reine.. pourquoi passer aux grossièretés, aux insultes ? (sur un site de cuisine, en plus...). N'y a-t-il pas de modérateur sur ce site, pour appeler au calme...
on ne peut plus rien dire, nulle part, sans se faire insulter en retour. était-ce vraiment indispensable, ici, pour un fondant au chocolat ?
j'en ai assez de toute cette intolérance, et je vais me chercher un site de cuisine plus convivial
Ana

Excellent !!
Marielagourmande

Excellent.............réaliser dans des petits moules individuels en silicone...............
IDEE : .démouler et napper d'un coulis à la framboise....mUMMMMM
Ana

Enora

Très bon
TiNa

Exquis, tout le monde adore à la maison !
Menasra

Excellente recettes

Blsv

Kali

Délicieux mètre moins de beurr
battoul

juste wow, c tres bon
Lor2ca

Pas mal mais un peu trop sucré