Fondant au chocolat
Noémie
-
Tugdual -
Tugdual -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Un excellent gâteau les enfants adorent (les adultes aussi ...)
Excellent! Mais démoulage un peu difficile. Je vais baisser la cuisson à 25 min.
Ma suggestion : Servi en fine part accompagné d'une crème anglaise et d'une verrine de salade de fruits frais avec une déco soignée = que des compliments sans rien demander hé hé!!!
Simple et efficace! Enfin une recette a la hauteur de mes espérances, pas de blanc en neige a monter, bien équilibré, je pense qu'il faut bien respecter la cuisson et ne pas mettre le four ai delà de 150. A suivre a la lettre!
Vraiment très simple a faire et très bon.
hyper facile à faire, hyper rapide à manger !!!! hélas il n'en reste jamais ! recette que je fais très régulièrement. Merci à vous !
Ma suggestion : diminuer le sucre et prendre de la pralinoise au lieu du chocolat ..... miiiiiiiiiiiiiiiiiiiam
Tout simplement délicieux ! Merci à la chef ! :)
Recette très simple à réaliser, tout le monde à aimé le fondant au chocolat !
Rien à modifier concernant la recette, le temps de cuisson est parfait.
Ma suggestion : Rien.
super contente de mon petit dessert,je vais le servir avec crème anglaise,facile a réaliser!!!
Il est bon mais je préfère le miens
C'est le 3e que je fais en 15 jours (occasions diverses).
Au total une bonne vingtaine de personnes l'a goûté
et approuvé à l'unanimité. Merci pour cette recette.
Un vrai fondant (ni un coulant ni un moelleux) il est parfait!!! Merci pour la recette
SUCCULENT. PARFAIT
Ma suggestion : 10 minutes de plus de cuisson et il était parfait
Tres bonne recete
Très bonne recette mais ATTENTION A LA CUISSON...Mon "Fondant" n'était pas du tout fondant mais "coulant" au bout de 30 min
Ma suggestion : Plus de cuisson
Trés bon fondant au chocolat :) Succès total
(Fait en Nouvelle Zelande pour information )
Ma suggestion : Bien surveiller la cuisson , ne pas le laisser trop cuire car a ce moment ce n'est plus un fondant
Tout le monde a aimé. Mais ce nest pas un fondant mais un moelleux.
Ma suggestion : Attention a la cuisson.
Ce n'est pas un fondant au chocolat mais plutôt un moelleux...
exellent, ils ont tous aimé.
Ma suggestion : bien surveiller la cuisson.