Fondant au chocolat

Noémie -  
 Messihicham -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Messihicham

Fondant au chocolat
Très facile à faire
Délicieux tout simplement
Ma suggestion : Je vous recommande de diminuer le temps de cuisson de 5 mn afin qu'il soit plus fondant
Sarah

Fait , refait et a refaire !
Excellent !
Jules

Exelent
tres bon gateau il n est pas gras vu la quantite de beurre ni trop sucre vu la quantite de sucre sue l on met
Ma suggestion : avec de la noix de coco sur le dessu
Acia

Miam!
Dès que j'ai du monde pour goûter, je le prépare et c toujours un succès!!
Acia

Miam!
Dès que j'ai du monde pour goûter, je le prépare et c toujours un succès!!
Ikram

Fondant
Très fondant hummmm seul hic il à crouté sur le dessus et c'est effrité sinon un vrai délice
Christelle

Fondant au chocolat
Carrément fondant, carrément gourmand !
Lol

Fondant au chocolat
J'attends le weekend avec impatience pour le faire !
Rahma

Tjkk
Ces bien
lila

?
je vais le faire demain et je vous en dirais des nouvelles
Ma suggestion : !
Utilisateur anonyme

Le fondant au chocolat parfait
Cette recette est juste parfaite ! Bravo et merci à l'auteur de nous fait partager une aussi belle recette.
Aliça

Moelleux
Ma suggestion : C'est délicieux j'ai 10 ans et je l'ai réussi !!! Un conseille ?faite le .Une sujétion ?Fondant dans la bouche !
Youyou

Fondant au chocolat
un vraix delice j ai deja fait plusieurs fondon mais ce lui la c le meilleure
Ma suggestion : respecter les ingredion
Leony

Juste parfait
Nico

D?licieux!
Trop bon! Mes filles adorent.

Ma suggestion : Je rajoute du cacao en poudre sans sucre pour renforcer le go?t du chocolat...TERRIBLE ;-)
Kenza

Popololo
C est trop bon même si j ai pas goûter !

Ma suggestion : Cool
Jordan

Fondant au chocolat
Il est délicieux mais beaucoup trop liquide j'ai seulement 12 ans et j'arrive mtn à le faire sans la recette (ps: je l'ai déjà fait 5 fois)
Ma suggestion : Au lieu de le mettre la pâte dans un récipient (avant de le mettre au four)
il faudrai plutôt la mettre dans de (petites verines c'est plus beau et moins liquide)
Can.

Magnifique
il est juste ? point !!!
Ma suggestion : ? essayer !!
Elyes

Fondans
Trop,bon
Ma suggestion : Fondand dans,la,bouche
Daddie

Tip top bon inratable
Fan de chocolat je fais et refais cette recette très souvent pour le plus grand plaisir des enfants, mari famille et amis
Inratable 20 min de cuisson pour obtenir un coulant excellent 25 ou 30 min de cuisson pour avoir un moelleux toujours aussi bon
Ma suggestion : Variez le temps de cuisson ça vous fera deux gâteau différent avec toujours le même goût délicieux