Fondant au chocolat
Noémie
-
Nourhane -
Nourhane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
c est tr?s bon
Ma suggestion : on peu ossi remplac'e le chocolat noir par du chocolat au lait ou chocolat blanc
Je teste souvent des recettes de fondants au chocolat. Celui-ci est délicieux (j'ai juste enlevé 25g de sucre) ! Je n'en testerai pas d'autres j'ai trouvé la recette que je cherchais depuis longtemps. Un régal !!!
Ma suggestion : Juste un peu moins de sucre, question de goût
Ma suggestion : Très bonne recette une suggestion ajoutée 10g de levure et à la fin de la cuisson recouvrir le gateau d'un nappage chocolat mettre au bain marie 150g de sucre glace +125 g de beurre + 5cl de lait et 150 g de chocolat dessert mettre le tous et remuée seulement à la fin , bien nappée le gateau attendre 10min que ça refroidisse et lettre au frai 30min c'est un délice !!!!!
cette recette et parfaite
Ma suggestion : cette recette prenez la :D
Miamiii
C trop bont et même m'ait inviter se sont régaler.
c'est tres bon jadore
Ma suggestion : parfait rien as dire
Je le fais souvent, je l'agrémente de petites cerise au rhum ou encore de petits m&m's. Mes amis adorent. Le cœur est très fondant !
Ma suggestion : Penser à rajouter des petites fraises, des noisettes et autres !
sublime vraiment
Ma suggestion : rajouter des ?clats de noisettes pour les gourmands. mmmh... bon app?tit !
Délicieux !!!!
super delicieu
Ma suggestion : rien
Ses vraiment délicieux
Ma suggestion : Ne changer rien!
Ses vraiment délicieux
Ses vraiment délicieux
Super bon un vrai délice
Ma suggestion : Rien
Très bon et facile a faire
Ma suggestion : Manger tiède avec du sucre glace
trs bon tout le monde s est rgal
Ma suggestion : j ai remplac le beurre par du beurre demi -sel c tait excellent
juste parfait
j ai remplac? le chocolat noir par les ?ufs de p?ques de ma fille pour ?viter de les perdre...
n h?sitez pas ? le faire c est rapide et une valeur s?re
Ma suggestion : accompagnez le d une boule de glace lorsqu il sort du four
Wow! Cest encore plus delicieux que le premier que j'ai fait et moins de morcraux que ce dernier! YOUPII!
Ma suggestion : Beurrez bien votre moule!
delicheusse
Ma suggestion : delicieux