Fondant au chocolat

Noémie -  
 Myriam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Myriam

La recette est super simple à faire avec peu d’ingrédients, cependant , le temps de cuisson pour une chaleur aussi basse est trop peu .Il faudrait au moins rajouter 5min (après tout dépend du four qu’on a )
J’ai accompagner le gâteau pour le goûter avec le choix de soit de la crème anglaise,de la chantilly , de la glace vanille et des fraises.
Tout le monde étaient contents et avait l’embarras du choix pour l'accompagnement mdrrr ????
vivi

Gighih

NOUCKA

Nul vous ne précisez pas quel moule est à utiliser la photo montre un moule à manqué alors que plus tard vous mentionnez moules individuels donc recette ratée la gâteau est impossible à démouler c'est de la charpie j'ai déjà fait des fondants chocolat toujours réussi j'ai voulu essayer votre recette bonne au goût mais nulle en présentation
Claire Aroks

Super recette ! Il n en reste plus une miette
lorette

Divin !
Mc

Gyu

RenardNoble94 Messages postés 1 Statut Membre

Se

Excellent
Fred3147

Parfaite cette recette, ça impressionne les invités ! J'y ajoute parfois une poire en lamelle c'est super bon. Merci
Heyley

Très bonne technique le gateau était exactement comme je le voulais
Bon

MarieClara

Excellente recette. Délicieux gâteau! Merci
IAYoo

Kcy

Ça fait un fondant
Ninick

On va essayer
Caca

Anissa