Gaufres à l'ancienne
Nathalie
-
jeanne -
jeanne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne
Vraiment nul, ça a completement foiré u_u
Ma suggestion : Mettez pas de levure je pense ..
jadore cette recette et jaime beaucoup
Ma suggestion : ?????
Bonne, mais manque un peut de goût!
reduit la recette a 3 oeuf et monter les blancs en neige
Ma suggestion :
Dghehkfrjgzhkszhjszukfsgh
Ma suggestion : Cyfzzryctfagyffgyg
Bon j'ai mis 7 sur 10;j'aurais pu mettre plus si il y avait pas eu autant de gras si vous voulez grossir aller vous fair un Big Mac direct par ce que la.....
Ma suggestion : Mettre plus de saveur comme des écorces d'oranges ou de citrons ou même de l'eau de fleur d'oranger et la vous aurez de bonnes gaufres.
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il s'agit de gaufres ! C'est une vraie catastrophe j'ai arrêté la cuisson au bout de 4 gaufres ! ça gonfle oui mais aussi énormément de vapeur ! je pense que c'est à cause de l'eau dans la pâte, une fois cuites impossibles a sortir ou retourner car elles sont toute molles et accrochent et pourtant après les avoir laisser reposer elles sont toutes grasses ! Vraiment le goût et l'odeur (comme ça a été dit dans certains avis ) faut penser à de l'omelette !
n'oublions pas château la pompe, plus digeste , et avec la crise économique, c'est l’ idéal!
Ma suggestion : le vin n'est pas une nécessité pour les recettes sucrees ou salees .
elles étaient bien j ai ajouté du zeste de citron pour donner un peu plus de gout , il fallait les laisser un peu plus ds le gaufrier pour que ça soit croustillant
Le goût de la pâte était super bon, mais elles étaient méga longues à cuire et durcissent rapidement
Ma suggestion : De la bière à la place de l'eau
Bonne mais un peu molle.
Très bonne recette, réalisée facilement & dégustée sans modération!
Ma suggestion : J'y ai rajouté de la canelle, de la muscade, de l'amande amère & du rhum vieux...Mmmm!
Gaufres excellente et très croustillante,je recommande vivement cette recette,j'avais peur étant donné certains commentaires mais je pense que ces personnes ne les ont pas fais assez cuire
J'ai lu les commentaires après avoir fait mes gaufres et je dois dire que j'ai eu peur!!!
Elles sont très bonnes, légères... il manque c'est vrai peut-être un peu de sucre mais si l'on ajoute confiture choco crème fraiche ou que sais-je encore elles sont alors assez sucrées.
Ma suggestion : J'ai remplacée l'eau par du lait et pour les ingrédients je les ai mis dans la recette mais sans suivre l'ordre de la recette.
La prochaine fois j'essayerai en incorporant les blancs en neige.
d?licieux
Ma suggestion : rien de m?illeur
d?licieux
Ma suggestion : rien de m?illeur
moi à la place de l'eau j'ai mis de la bière elle sont légère et croustillantes un vrai délice!!!!
rvcvhfhh