Gaufres à l'ancienne

Nathalie -  
 La-cata -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne

La-cata

Une catastrophe !!! Les gaufres ont adhéré si fort aux plaques que j'ai du les laisser tremper une nuit pour décoller la pâte. Au final on a du ajouter du lait et fait quelques crêpes avec la pâte pour pas gâcher. Pourtant j'ai respecté scrupuleusement les doses. Une catastrophe !!
mimi

parfaites, moelleuses et savoureuses
Caroline

Cri cri

Comme certain :je trouve la gauffres un peu molle et il faut au moins 8 minutes pour être cuite , si non elles très bonne !
gigammm

j aime
sarah

Dommage elle reste toutes molle ne gonflent pas et ont goût d oeufs .... je ne referais pas. Comme quoi la rapidité ne fais pas tous ....
Sabine

Très bonne recette déjà réalisée plusieurs fois car mon fils ne peut plus s'en passer. Rien de trop ni de pas assez. Rien à changer, en un mot :EXCELLENT !
piregauffreaumonde

Très mauvaise, trop de sel et beaucoup trop de levure !!!
Mieux vaut battre les oeufs en neige et supprimer la levure qui donne un très mauvais gout
scal

C'est la gaufre fonctionnaire 10 minutes travail 30 minutes de repos
Lena

Recette parfaite quand on sait l'exécuter !
baptiste49

enfin des gauffres facile et rapide à faire et super legere. merci
Ellega

Recette rapide et facile, les gaufres croustillent et gonflent bien mais elles sont un peu fades malgré le rhum
Marine ento

Très très delicille
lili

J ai essayé hier cette recette mais je suis déçu les gaufre reste molle
Je ne recommande pas cette recette
q

cool s'est simple est s'est bon :)
Nanou

Pas bonnes du tout
Jessindl

Je ne referai pas cette recette gauffres toute plates
Oceane

Recette assez bof, une texture spéciale. Mais merci quand même pour la recette
Virginie

Rien à dire, suivi à la lettre, tout simplement délicieux ?
Will

Super bon avec sirop d'érable