Gaufres à l'ancienne

Nathalie -  
 magali -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne

magali

comment dire???
je ne comprend vraiment pas pourquoi ces gaufres
remportent un certain succès...elles sentent l'omelette,
ont le gout de l'omelette et sont si molles que je n'ai
pu continuer le carnage!!!
"à l'ancienne", du moins dans ma mémoire, les gaufres étaient
croustillantes, sentaient bon et avaient le gout...euh...ba
de gaufres!!!!
Ma suggestion : passez votre chemin, cette recette vous fera perdre votre temps et votre argent!
Isa

Attention aux œufs!
Goût de l'oeuf vraiment trop prononcé...c'est dommage car pour le reste la pâte a bien levée et les gaufres sont croustillantes...la prochaine fois je mettrai un œuf seulement et ce sera parfait!
Ma suggestion : J'ai du rajouter un peu de liquide pour fluidifier la pâte. Et surtout 1 oeuf ou deux suffisent.
Emmanuelle

Vraiment super :)
Des gaufres faciles à préparer et toujours trop bonnes.
Merci pour cette recette.
Ginette

Excellentes! Parfaites
Très bonnes depuis que je cherche une bonne recette... je sais que tout le monde le dit dans certains commentaires mais celle ci en vaut vraiment la peine bravo!
Ma suggestion : Pas de rhum j'ai mis du whisky et un peu de cannelle. J'ai aussi double les quantités car les enfants ont vite mangé j'ai eu a peine la chance d'en goûte deux lol!
Anne gaelle

dimanche 18Décembre 2011
les enfants son t entrain de nous préparer
cette recette
zakia

recette5/5
merci pour la recette
Ma suggestion : zakia
Julie

Très bonne
Parfaite!!
Touttoune

Un réel délice !
Première tentative, pour une cuisinière novice que je suis ce fût une réussite et un délice. Ma fille de 7 ans et mon mari fin cuisinier ont apprécié. J'ai suivi la recette à la lettre. Merci !
a

naelys
Tres bonne recette ceux qui ny arrive pas bin aprener a cuisiner !!!!!au lieu de critiquer
Bibiche

Parfaites
Très bonne recette à recommander ne rien changer
PS la personne qui parle de 3 litres de liquide devrait revoir ses tables de conversion 300 ml n' a jamais fait 3 litres ... No comment !!!
tarawa

ATTENTION ERREUR DANS LES INGREDIENTS
J'ai suivi la recette a la lettre, et ça ne fonctionne pas du tout !
après comparaison avec d'autres recettes (j'aurais du commencer par là avant de me lancer !) il faudrait plutot 2 oeufs et PAS 4
Résultat : une gauffre qui sent l'omelette et qui ne gonfle pas du tout, car du coup : pas assez de levure pour la quantité d'oeuf et de farine
UN DESASTRE DONC

Ma suggestion : 2 OEUFS SEULEMENT CA SUFFIT
GARDELLE

Super
Facile rapide très bon.rien a dire
dillies

gaufres à l'ancienne
S'est quoi cette recette... 3 litres de liquide et encore sans les 2 cuillères de rhumes pour peu de farine, les doses ne correspondent à rien.
Ma suggestion : Apprend à faire la cuisine avant de mettre cela sur internet
Sahra

Gaufre
Je trouve sa bon même si je lai jamais fait mes an tout cas jes déjà gouté et pourtant je n'es ce 7ans et vous vous trouvé sa bon ou pas bon
pierrette

gauffre à l'ancienne
excellent mes enfants ont adorés !!!
Hulll

Raté
Je ne les ai pas réussi :(
YSA38

perfectible
Je trouve que le goût de l'oeuf est trop prononcé.
Ma suggestion : Je trouve que le goût de l'oeuf est trop prononcé. j'en mettrait moitié moins la prochaine fois. Peut-être rallonger aussi le temps de repos de la pâte qui est généralement au moins d'une heure.
marianne613 Messages postés 4 Statut Membre

magnifique
super bonne ! c la premiere fois que j'en faisait , je vous conseil vivement la recette !!!!!
Ma suggestion : aucune , elle est parfaite comme ca
ménard

le top!!!
les meilleurs gaufres que j'ai jamais manger!!!! vraiment excellentes!!! merci pour la recette!
Utilisateur anonyme

Très bon
Comme les autres commentaires. Mon mari et mes enfants les ont dévorées.