Gaufres à l'ancienne
Nathalie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne
Moi j'ai suivi la recette à la lettre et rajouté de l'eau car la pâte etait un peu epaisse et au final je me suis retrouvée avec des gauffres toutes plates. J'ai eu mieux...
Décevant !
Recette facile. Les gaufres sont épaisses et moelleuses... Un vrai régal. Merci.
Cette recette est parfaite ! Nous avons adoré et j'en fait régulièrement.
Un peu trop sèches à mon goût.
Des gaufres un peu molles pour moi. Elles sont néanmoins bonnes et légères.
Ma suggestion : Remplacer l'eau par du lait entier pour les rendre un peu plus consistantes.
Très bonne recette, c'est délicieux.
Trop bonnes ces gaufres!
Très légères, mes amies ont apprécié !
Tous le monde a aimé. A refaire !
Enfin des gaufres croustillantes !
Ce n'est juste pas mon style de gaufres.
Très très bonne gaufres qui ont séduit toute la famille.
A refaire, c’était excellent on s'est tous régalés !
Ma suggestion : J'ai mis juste une petite pincée de sel.
Super faciles à faire et délicieuses. Moi qui n'avais jamais fait de gaufres, mes enfants sont ravis, merci !
Tout simplement délicieuses.
Ces gaufres sont délicieuses et faciles à préparer. Avec cette quantité de pâte et un gaufrier classique (2 gaufres l'une à côté de l'autre), j'ai fait 18 gaufres.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu d'extrait de vanille à la préparation.
Recette parfaite, je la recommande vivement, les adultes comme les enfants l'on beaucoup appréciée.
Déçu, moi qui attendais la fin de cuisson pour les savourer! résultats: la pate a collé et j'ai du les faire à la poêle en forme de crêpes pour limiter le gaspillage.
Un régal et un délice et très simple à faire.
Ma suggestion : Ne rien rajouter la recette est parfaite.