Gaufres à l'ancienne
Nathalie
-
Maud -
Maud -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne
Je met de la levure chimique.
Quel type de levure mettez-vous ? De la chimique ou bien de la levure de boulangerie. Merci pour votre réponse.
Ce sont les meilleures gaufres que j'ai jamais mangées, je vous les conseille vivement.
Bien sûr que non, pour le parfum c'est comme vous voulez on peut remplacer le sucre vanillé par de l'eau de fleur d'orangé, de l'alcool ou bien d'autre parfum ou alors ne rien mettre du tout.
Est-on obligé de mettre du sucre vanillé ?
J'ai adoré cette recette,les gaufres sont vraiment très bonnes et très légères. Je conseille cette recette à tout le monde, merci beaucoup. Je dirais peut être qu'elles sont un petit peu trop grasses, mais vraiment bonnes
C'est une pâte très facile à réaliser et rapide. De plus les gaufres sont vraiment bonnes.
Ces gauffres sont excellentes. Tout le monde les apprécie.
Ma suggestion : Elles ne montent pas assez avec un simple appareil à gauffres.
Ma fille m'a fait manger ces gaufres, elles sont excellentes et je vous les conseille !
Je viens juste d'en faire, cette recette est très savoureuse et parfumée, ça se mange sans faim.
Ma suggestion : Pour des gaufres très vanillées, ajouter une ou deux cuillérées d'arôme vanille.
Très bonne recette avec le rhum, facile à réaliser. Elles sont bien croustillantes et légères, ideales pour les enfants. Cette recette de base donne environ 10 à 12 gaufres.
C'est LA recette que je cherchais depuis longtemps. Elles sont légères, moelleuses et croustillantes à la fois. Un vrai régal pour toute la famille, que je vais faire découvrir autour de nous.
Ma suggestion : Il faut que la pâte soit très fluide.
J'ai doublé les ingrédients pour être sûre d'avoir beaucoup de gaufres, elles ont eu tellement de succès qu'il n'y en a déjà plus (environ 25 gaufres).
Ma suggestion : Bien faire chauffer le fer avant sinon les 2/3 premières gaufres collent et ce n'est pas évident de les avoir en entier.
Ce sont les meilleures que j'ai mangées, et j'ai déjà essayé plusieurs recettes, merci.
J'ai essayé cette recette pour la première fois, j'avais essayé beaucoup d'autres recettes auparavant, nous avons adoré, les gaufres sont légères et croustillantes.
Ma suggestion : Il faut vraiment faire beaucoup de pâte si on veut qu'il en reste, elles n'ont pas de mal à partir !