Gaufres à l'ancienne
Nathalie
-
Virginie -
Virginie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne
Elles sont délicieuses! Même sans accompagnement, elles restes magiques à déguster! :D
Ma suggestion : .
1er essai avec des amies elles ont adoreesssss et moi aussi
Ma suggestion : Aucune. Accompagne de nutella, confiture,miel,sirop derable, pomme
Caramelisee ou sucre.,,tout est excellent!!!!
Un vrai delice ! Tres legeres et agreable pour un petit'dej :)
Ma suggestion : Aucune :)
J'adore les gaufres,ils sont délicieux et moelleux!
je donne 10/10 à celui qui a proposé parce qu'il a eu une bonne idée de le publier!
Ma suggestion : Je suggère qu'il faut créer un site pour achat de gauffre sur internet comme ça je n'aurai qu'à commander!!!
Délicieuses, rien à dire.Croquantes à l'extérieure et moelleuses à l'intérieur.UN VRAI régail pour le petit-déjeuner avec un peu de confiture maison!!!
la recette est bonne mais le gaufrier a fini a la poubelle ca deborde et ca coule partout resultat gaufrier a la poubelle et pate a gaufre au four et voila une gaufre geante mais bonne quand meme
Ma suggestion : acheter un nouveau gaufrier
Essaye pr la premier fois et bahhh cetait EXCELLENT !!!!! Jai juste
mis moins doeufs (3)
Ma suggestion : Moi avec nutella banane, dutres avec sucre ou encore sirop derable!!
Ce sont de très bonnes gaufres avec un super gout, franchement il y en a qui n'ont pas de palais. les 2 pts de moins sont peut être pour la texture mais rien de bien méchant.
Ma suggestion : A faire sans hésiter
Bien la recette Maude :) ahahah tu vois qui je suis ^^
recette facile à réaliser et des gauffres moelleuses. Un vrai régal ! Bravo
Franchement pas super... Les gaufres sont molles. Les gaufres fête foraine sont beaucoup mieux!
Ma suggestion : Faire la recette "fête foraine"
Très bonne recette
Tout les mauvais commentaires ces des gens qui ne savent pas cuisiner
elle sont vraiment pas top... le gout et bon mais la texture et pas super
Facile rapide et excellent! Merci
Ma suggestion : Utiliser 3 oeufs c est encore meilleur.
Faite avec ma fille mais j ai laissé trop reposer . Ma pâte est devenu trop épaisse, mais c était bon quand même !
Jolie,bon gout j'aime bien Fin!!!
Vraiment délicieux ! Je recommande
Ma suggestion : Avec un peu de rhum c est super bon !