Gaufres à l'ancienne

Nathalie -  
 Coralie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne

Coralie

Cest bon mais!
C'est bon pour ma première ça le fait par contre les gaufre ne gonfle pas assez et pourtant j'ai rajouter de la levure.
Ma suggestion : J'ai mise de la fleur d'oranger
Jérémy

Gaufre à l'ancienne
Eva

Excellent
Super
Ma suggestion : Sans sel c'est encore mieux!!!
Léo

Gaufre
Cet ai bon
Anne

mais quelles gaufres!
Je suis juste entrain de terminer de cuire, et il y a une merveilleuse odeur qui règne dans ma maison!

Ma suggestion : simplement un tout grand merci pour le partage
Carole

Excellentes
Génial !!!
Lorene

Super
Tres bonne recette
Peggy

Bof
Pas mal, mais je pense que mettre 3 œufs au lieu de 4, aurait peut être été une bonne idée. Elles ont un goût trop prononcé d'omelette ...
sandrine

trop salées
Recette très facile à réaliser. Malheureusement, j'ai trouvé mes gaufres beaucoup trop salées... La prochaine fois, je ne mettrai qu'une pincée!!!
Ma suggestion : 1 pincée de sel est suffisante!!!
fadila

GAUFRE A L'ANCIENNE
délicieuses.j'ai essayé pas mal de recettes de gaufres et celle-ci est de loin la meilleure. croustillante a l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. mes enfants en rafolle...
Ma suggestion : j'ai pas mis de sel
Mamie

Miam
Delicieux
Babette

Miam
Très bonne lorsqu'elle viennent d'être faite, un peu sèches le lendemain. Molles à souhait, prochaine fois je fais des légères et croustillantes comme à la foire
amanda

pffff un délice
j'ai réalisé la recette à la lettre et celle ci n'est pas liquide et personnellement c'est la meilleure que j'ai jamais faite! elle est très goutu contrairement à d'autres recettes!
Geraldine

Bof
Les gaufres n'etait pas très gonflé ce qui est dommage de plus niveau gout j'ai connu mieu
maria

très bonne ....
mais sans le sel cela aurait été mieux
sylvie

super bonnes !!!
gaufres trés croustillantes rien a redire que du ++++ a faire sans hesiter
Virginie

Super recette !
Merci pour cette bonne recette, facile et rapide... Les gaufres sont bien croustillantes !
Sophie

Gauffre à l'ancienne
Excellent
samuel detraz

so so
médoicre il peu avoir mieu
Lola

Les gaufres
Elles sont trop bonnes ces gaufres. Mais il y a un moment où la recette n'est pas très bien expliquée.