Gaufres à l'ancienne
Nathalie
-
Grugée -
Grugée -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne
Trop bon
bien retourner l'appareil une a deux fois durant la cuisson , pour avoir des gaufres parfaitement formés
Très bonnes! On m'en demande souvent!!! Merci pour cette recette
Très bon et bonne tenue :)
Je n'ai pas mis de chantilly , mais j'ai rajouter des fraises en morceaux avec du sucre vanille
Ma suggestion : Tremper les boudoirs dans l'eau sucre :)
Le goût de l œuf est trop prononcé , la prochaine fois j en mettrai que 2, sinon bonne recette
Trés bonne
Un délice, facile. A recommander pour les gourmands
recette réalisée à la lettre ! gaufres excellentes !!! rien à redire. les enfants se sont régalés à refaire.
J'ai adoré cette recette !
Franchement par un dimanche de pluie, quoi de plus sympa que de faire des gaufres! Le résultat vaut le coup, elles sont croustillantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur. Je garde cette recette, la meilleure que j'ai essayé pour le moment.
Ma suggestion : J'ai mis 60g de beurre, 3 œufs et non 4 et à la place de l'eau, j'ai mis...du panache! Eh oui, je voulais mettre de la bière et je n'avais que du panache, et bien, c'est super bon!!! Après toi, c'est un mélange de limonade de bière et de sucre, non? En tout cas ça a fonctionné, sialis la prochaine fois j'essayerai avec de la bière. Être fois!
Recette parfaite ! Ne rien changer !!
Super, exellent, je conseil cette recette !!!!
Très bonne recette de gaufre c'est délicieux et idéal pour le goûter avec les enfants. C'est un succès à chaque fois.
Ma suggestion : Aucune
un vrai d?lice
Ma suggestion : essayer les gaufres ? p?te lev?e
J'ai dans la main la petite dernière nature, assez bleuffler par la texture mis croustillante mouelleuse, parfaitement adaptées à mon gout. Une recette est personnelle et s'aggrémente, la base est très bien, le gauffrier fait le reste, un vieux en fonte sur le gaz.
Ma suggestion : 3 sucre vanillé et moins de sucre poudre, 100 ml d'eau pour 200 ml lait, 65 g de beurre pour 2 cuillières à soupe huile et de la fleur d'oranger après chacun personnalise.
Bonne recette par contre la prochaine fois, je n'utiliserai que 3 œufs et plutôt 70gr de sucre!!
C
Ma suggestion :