Gaufres à l'ancienne

Nathalie -  
 Grugée -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne

Grugée

Gourmand
Trop bon
Diane

Pâte trop liquide à mon goût
karinedoudounette Messages postés 6 Statut Membre

gaufres parfaites !!!!
bien retourner l'appareil une a deux fois durant la cuisson , pour avoir des gaufres parfaitement formés
Mina

Délicieuses
Très bonnes! On m'en demande souvent!!! Merci pour cette recette
Cici

Charlotte réussi
Très bon et bonne tenue :)
Je n'ai pas mis de chantilly , mais j'ai rajouter des fraises en morceaux avec du sucre vanille

Ma suggestion : Tremper les boudoirs dans l'eau sucre :)
Nadia

Un œuf en moins
Le goût de l œuf est trop prononcé , la prochaine fois j en mettrai que 2, sinon bonne recette
Utilisateur anonyme

Gauffres
Trés bonne
Florent

Extra
Un délice, facile. A recommander pour les gourmands
camille-l94 Messages postés 2 Statut Membre

..
Graz

EXCELLENT
recette réalisée à la lettre ! gaufres excellentes !!! rien à redire. les enfants se sont régalés à refaire.
Deniza

Super !
J'ai adoré cette recette !
MademoiselleB

Pas mal du tout!
Franchement par un dimanche de pluie, quoi de plus sympa que de faire des gaufres! Le résultat vaut le coup, elles sont croustillantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur. Je garde cette recette, la meilleure que j'ai essayé pour le moment.
Ma suggestion : J'ai mis 60g de beurre, 3 œufs et non 4 et à la place de l'eau, j'ai mis...du panache! Eh oui, je voulais mettre de la bière et je n'avais que du panache, et bien, c'est super bon!!! Après toi, c'est un mélange de limonade de bière et de sucre, non? En tout cas ça a fonctionné, sialis la prochaine fois j'essayerai avec de la bière. Être fois!
Vicky

Gaufres DÉLICIEUSES
Recette parfaite ! Ne rien changer !!
Utilisateur anonyme

GAUFFRES L ANCIENNE
Alexia

Extra
Super, exellent, je conseil cette recette !!!!
Essaadia

L'avis de Saadia
Très bonne recette de gaufre c'est délicieux et idéal pour le goûter avec les enfants. C'est un succès à chaque fois.
Ma suggestion : Aucune
Maria

Gaufres
un vrai d?lice
Ma suggestion : essayer les gaufres ? p?te lev?e
LAURENT

SO GOOD
J'ai dans la main la petite dernière nature, assez bleuffler par la texture mis croustillante mouelleuse, parfaitement adaptées à mon gout. Une recette est personnelle et s'aggrémente, la base est très bien, le gauffrier fait le reste, un vieux en fonte sur le gaz.
Ma suggestion : 3 sucre vanillé et moins de sucre poudre, 100 ml d'eau pour 200 ml lait, 65 g de beurre pour 2 cuillières à soupe huile et de la fleur d'oranger après chacun personnalise.
Pauline

Bonne
Bonne recette par contre la prochaine fois, je n'utiliserai que 3 œufs et plutôt 70gr de sucre!!
Tatiana

C
C
Ma suggestion :