Gaufres à l'ancienne
Nathalie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne
tres facile a faire
Ma suggestion : essaiyer vous ne serai pas decu
Super facile à réaliser. Excellentes :)
Parfait dans l'ensemble juste que la p?te reste bien trop liquide.
Ma suggestion : Rajoutez de la farine.
C'est une bonne recette sauf qu'il ne faut pas mettre 1cc de sel c'est beaucoup trop la prochaine fois je diminuerai de moitié
Ma suggestion : Moins de sel
géniale
Ma suggestion : trop bon
Pour une première expérience, c'était totalement réussi. Mes enfants n'ont rien laissé.
Ma suggestion : Ne rien changer !
Pour cette bonne recette, les gaufres sont réussies, croustillantes et fondantes. Un régal pour le goûter !
Ma suggestion : Les laisser refroidir sur une grille une fois cuites, elles gardent tout le croustillant !
Elles ne sont pas mauvaises mais je suis déçue ce n'est pas ce que nous attendions: goût pas du tour croustillante molle ...
dsl mes on pas besoin de rhum donc jenleve une ?toile
Ma suggestion : pas de rhum
tres tres bon
Ma suggestion : rien a dire
La recette ne fonctionne vraiment pas, la pate ne monte pas et ça ne fait même pas de gaufre ! J'ai voulu rajouter de la farine et toujours aussi horrible...
Nous nous sommes régalés! Merci, super recette
Ma suggestion : Cela à permis de faire 12 belles grandes gaufres
Nous nous sommes régalés! Merci, super recette
j'ai voulu changer de ma recette habituelle, j'ai suivi celle-ci à la lettre et complètement ratée!! pâte trop liquide qui ne monte pas, gaufres plates et personnellement je trouve qu'il manque le petit goût de levure de boulanger qui fait tout!!!!
Ma suggestion : rien de tel que la bonne vieille recette des gaufres picardes!!
g?niale! g rajout? de la cannelle, un zeste de citron et de la muscade. et l? c'?tait le paradis des saveurs
Ma suggestion : essayez!
elle son bonne mais faut monter les blanc en neige
Ma suggestion : faut monter les blanc en neige ses plus leger et plus oncueus
tres tres bonnes...
Ma suggestion : rien a rajouter
super recette tr?s tr?s bon
Ma suggestion : a faire absolument