Brownies

Lorène -  
 fifi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies

fifi

très bon gâteau qui a nécessité 5 mn de cuisson supplémentaire au four
Zizou

Il faut maître plus de chocolat noir
Clara

j'ai fais ce gâteau à l'instant, en suivant la recette à la lettre. A la sortie du four, un gâteau trop sec et trop sucré. Je n'ai pas mi de noix car je n'en avait pas, mais ça n'aurait rien changé. Pas bon du tout pour ma part...
Leila

Excellente recette. .facile à faire. .et tous on aimé.
Valentine

Excellent gâteau
Nadine

Excellente c'est la meilleure recette que j'ai trouvé un grand plaisir en savourant cette recette
Nadine

Excellente
Anne O'Nyme

Ceci étant dit, c'est une très bonne recette !
Gourmande

Je le teste demain... Et dites-moi, comme dans la video, le mien aussi ressortira carré après la cuisson dans un moule rond ???!!!
kessy

Miam Miam trop bon
Ayna

J'ai beaucoup aimé je me suis régaler moi qui suis une gourmande
swoody25 Messages postés 2 Statut Membre

J'y ai ajouté des M&M's concassés, c'était vraiment très bon !!! Une bonne recette, rapide à faire et à cuire : A GARDER !!!
AlisonSicile

Délicieux !
J'ai rajouté 5 minutes de temps de cuisson .... Le coeur du brownie est comme un fondant au chocolat et ce n'est pas pour me déplaire, délicieux !
Concernant les ingrédients, j'ai fais fondre du chocolat au lait et rajouté des noisettes mixés à la préparation. J'ai mis seulement 120g de beurre et 120g de sucre.
Ma suggestion : réduire les quantités de sucre / et beurre, rajoutez des noix ou noisettes.
alia

Très bonne recette, réalisée dans des moules à financiers très pratique pour faire un café gourmand !?
Lubinette

Excellente
mmmmmmm trop tr tr bon
Ma suggestion : tr bon
Banana

MEILLEURE RECETTE, mieux que celles de mon livre de recette...
lysa

superbe, facile a faire pourtant je ne suis pas une genie pour les gâteaux mais celui la est tres bon!
Bibi51

Je ne sais pas si mon plat était trop petit mais il en ressort que le gateau est hyper fondant donc pas assez cuit a mon goût ca ne ressemble pas a un brownie...déçue
rani30

tres jolie brownies il donne tres envie
K

Miam miam