Brownies

Lorène -  
 Brownie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies

Brownie

excellent, cette recette m'a permis de sortir de ma solitude en en distribuant à mes compères, bravo monsieur, bravo
Laetitia

J'adore !
Kingston

Perso je rajoute de huile de noix et de la cassonade et du bicarbonate noix de pecan desale ou nature que je fais caramélisé la ok
Marie

Franchement délicieux, merci énormément pour cette recette ????.
Joyethan

Excellente recette! ça plaît à tt les coups!
Marilou082

Très bon goût par contre au milieu du brownie on est plus sur un fondant... Je l'ai fait cuire 20 mon et laissé 5 min dans le four éteint mais chaud mais apparemment ce n'était pas suffisant
Jenzolo

J ai testé la recette et ajouter 10 minutes au 15 minutes de cuisson et Nikel super bon et cuit comme il faut
Je le referai
Ccg

très bon
Nadia

Premier brownie pour ma part et un délice. J'ai ajouté des noix.
Marine_Sto

Très bonne recette ! Je vous la conseille fortement
jenzzzie

absolument parfait, fondant et moelleux et facile à faire :) je recommande à 100%!
celine_c26_jdf Messages postés 34 Statut Membre

Très bonne recette facile a faire pour faire plaisir a toutes la famille.
J'ai rajouté des pépites de chocolat car grand fan de chocolat.

Le seule point négatif a la recette et le temps de cuisson qui n'ai vraiment pas bon il faut rajouter 10/12minutes
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Super bon ! Délicieux ! J'ai, toutefois, eu un problème de cuisson : j'ai dû rajouter une bonne dizaine de minutes. Cela dit merci pour votre recette.
Choups

Excellente recette, je n'ai mis que 200g de chocolat et 90g de sucre et j'ai rajouté des noix de pécan et de la noisette en poudre que j'ai saupoudré sur le dessus avant cuisson. C'était succulent. Je vous conseille cette recette.
Val68

recette simple, rapide et gourmande, toute la famille en raffole. Le brownie ne tient pas 1h! Un délice qui fond dans la bouche :)
Laura

Franchement, super recette! Les proportions ne sont pas toujours très pratiques (par exemple 3,8 œufs pour 5 personnes… Moi j'en ai mis 4 du coup) mais on s'adapte et le résultat est excellent. Je recommande!
Nesnous

Trooooooop bon
Laurie.Bastin

Rectification faite la température du four est bien précisée mais totalement insuffisante.
Laurie.Bastin

The brownie.
N'étant pas amatrice du chocolat noir, car sujette aux brûlures d'estomac avec, je l'ai remplacé par du chocolat au lait déjà sucré à la base. Donc je n'ai mis que 1/3 de sucre dedans et c'était bien suffisant.
Par contre je trouve la recette incomplète, on ne précise pas la température du four. 15min a 180 c'est différent de 15min à 200. En l'occurrence je l'ai mis à 180 et c'était absolument pas cuit donc monté le four à 200 et j'ai surveillé. Sinon c'était parfait. Fondant partout et la belle croûte par dessus !
L

Plus un fondant qu'un brownie. J'ai rajouté du temps de cuisson mais c'était juste cuit au millieu et ultra sec autour. Je suis toujours à la recherche de LA recette parfaite