Les discussions

celine Rencontres et séduction

Est -il sadique ?

Bonjour Quelqun a demande ma main , il est bien mais il me fait peur , je crois qu'il est "sadique " ou quelque chose comme ca , parceque bien qu'il ...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
mir60000
Aminalias Rencontres et séduction

Je suis amoureuse besoin d'aide...

Résolu

Bonjours je suis une fille de 15 ans... l'année dernière je suis allée en en colo dans la qu'elle jais rencontrant un garçon super... on a les mêmes p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
mir60000
Chrisnox Rencontres et séduction

Friendzone ou pas ?

Résolu

Bonjour a tous & a toutes j'aimerais avoir vos avis ! Je vous explique rapidement ma situation je parle avec une fille et j'aimerais sortir avec e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Anonyme49 Rencontres et séduction

Mon prof est bizarre

Bonjour, J'ai un problème... Y'a un prof de mon lycée en début d'année m'a demander de rester concentrer sur mes études et de ne pas être trop proch...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Anonyme49
Mathperdu Rencontres et séduction

6 ans de différences

Bonjour,  Enfaite j'ai 15 ans et j'aime un homme de 21 ans, j'ai grandi avec lui et je me suis rendu compte que je me suis jamais mise en couple car ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Mathperdu
Timide8 Rencontres et séduction

Je suis amoureux d'une amie d'enfance

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre je suis amoureux d'une amie d'enfance on s'est connu à l'age de 6 ans environs puis elle a déménagée,...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
labricole47
lilocorsaire19 Rencontres et séduction

Relation a distance

Je suis a 300kms de ma compagne, nous avons aussi 12 ans de difference, jen ais 44 et elle, 56 ans.   Dès le depart de notre relation, je lui ais...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lekabilien
Sindi Rencontres et séduction

Amoureux macho

Bonjour à tous,   J'ai un prolème avec mon copain. en fait, on se connait depuis 4 ans mais on ne vis pas ensemble. Il me considère bien et exprime ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lekabilien
Didi220616 Rencontres et séduction

"virilité"

Bonjour, j'ai plusieurs questions. j'ai 14 ans (je sais que c'est jeune) et je pense être homosexuel. Apparement, je pourrais devenir bi donc c'est c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Didi220616
lilith06 Rencontres et séduction

Double vie

Bonjour, j'ai besoin d'aide (et pas de jugement ma culpabilité est assez grande). Je suis tombée amoureuse d'une femme il y a 5 ans. Nous avons commen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lekabilien
Chrisnox Rencontres et séduction

Situation amoureux incompréhensible !!

Résolu

Bonjour a tous je me permets de posé deux trois questions sur une situation avec une fille incompréhensible j'espère que je vous aurez des réponses a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lekabilien
Rita Rencontres et séduction

Professeur

Bonjour, J'aimerai savoir PK ma professeur de français de l'année dernière est gêné voir bizarre quand elle me croise, le pire c'est qu'on se croisent...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
moi meme Rencontres et séduction

Comment se sentira t-il ? (algérie)

Bonjour, A vos avis , quand une femme refuse un homme poliment sans lui fournir aucune explication et a plusieur reprises : 1. Se sentira t'il humil...

37 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
moi meme
Utilisateur anonyme Rencontres et séduction

17 ans pas de copine depuis 5ans un blocage

Bonjour, Alors voilà, c'est la première fois que je parle de ça, j'ai 17 ans, et comme indiqué dans le titre, je suis encore puceau. Ca me complexe un...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
eline lauraine Rencontres et séduction

Est ce qu'il m'aime en secret ?

Bonjour, Je veux entendre vos avis sur une situation bizzarre entre moi et mon cousin On a depuis l'enfance vecu comme frere et soeur , et j'usqu'a ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
eline lauraine
Lawson57 Rencontres et séduction

Idee cadeau pour mon crush !

Bonjour a tous j'aimerais que vous m'aidiez parce que je veux offrir un cadeau a un mec il m'aime je l'aime mais il a sa copine donc on reste "amis" e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Oornella
ChildrenOfCore Rencontres et séduction

Un amour presque impossible?

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais plus vraiment quoi faire, je parle à une fille depuis un peu plus d'1 mois, on a de la discus...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lekabilien
Blue Rencontres et séduction

Amour interdit ?

Alors voilà, j'ai un problème. C'est bien la première fois que je me lance sur un tel site, mais il faut une première fois à tout. J'ai 14 ans et je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
LENZA22 Rencontres et séduction

Humilier par un jeune homme

Bonjour Je me présente rapidement, femme de 43 ans (10 ans de moins d'après ce qu'on dit ), mariée depuis 22 ans avec un homme de 52 ans, 2 enfants (...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
LENZA22
Lili25 Rencontres et séduction

La solitude...

Bonjour a tous. Jai 22 ans, je me retrouve dans une situation qui me pese, j'ai perdu beaucoup d'amis et aujourd'hui je n'ai plus personne... Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
roudoudou22
LENZA22 Rencontres et séduction

Impossible de poster un nouveau sujet

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai essayé de poster un nouveau sujet mais ça ne fonctionne pas et pourtant j'ai l'habitude des forums. ...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Grretio Rencontres et séduction

Avis svp (algérie)

Bonjour :D Je suis un jeune homme de 16 ans et je suis Bi j'ai plus d'attirance vers des filles que par des garçon mais j'ai un problème qui me gène ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Falco1965
nine2112 Rencontres et séduction

Attendre pour rien???

Bonjour, Voila j'ai une relation depuis 3 ans avec un homme en couple. Il ma toujours dit des le départ qu'il voulais être avec moi mais qu'il fallai...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
lekabilien
nomae0422 Rencontres et séduction

J'aime encore mon ex

Bonjour J'ai 30 ans et il y a 8 ans mon ex m'a quitté nous sommes restés ensemble 8 ans je l'aimé énormément la rupture fut très dur mais je ne l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lekabilien
Antoine5996 Rencontres et séduction

J'ai besoin de quelques conseils

Bonjour, Je m'appelle Antoine et j'ai 20 ans et je souhaiterai faire de belles rencontres sauf que je sais pas où aller, comment m'y prendre avec les...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Antoine5996
lea63 Rencontres et séduction

Je ne sais plus trop quoi penser ..

Fermé

Bonjour ! J'avais déjà publié un article sur ce forum et on m'avait bien répondu mais...j'ai toujours un problème alors est-ce que quelqu'un voudrait...

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
evaap Rencontres et séduction

J'hésite entre 2hommes

Fermé

Bonjour, Je viens ici expliquer ma situation et y trouver témoignages ou avis. Pour info je suis une femme de 20ans. A l'age de 14 ans j'ai r...

Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
UnHommeSimple
Littleshyrose Rencontres et séduction

Jamais eu de copain a 25 ans...

Bonjour a tous, Je viens ici parce que j'ai besoin de parler de qqch qui me pèse de plus en plus. Voilà, j'ai 25 ans (bientôt 26) et je n'ai encor...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Y.
cloe0000 Rencontres et séduction

Je suis en couple avec deux garçons

Bonjour,  je sors avec mon copain depuis 10 mois, et je l'aime vraiment mais le problème c'est que nous avons installer une routine dans le co...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
katrina.K
tutoweb2000 Rencontres et séduction

Fille me plait au lycée

Bonjour , J'ai trouvé une fille qui me plait beaucoup dans le lycée, mais je n'ai pas le courage de l'aborder et je ne connais rien sur elle. Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
lekabilien
SuperCookie78 Rencontres et séduction

Je crois qu'il m'aime...mais pas moi.

Bonsoir, merci de me lire... Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'avais besoin d'en parler. J'ai 13 ans et je suis en 4eme. Pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
UnHommeSimple
Oceane Rencontres et séduction

Quoi offrir sous coffre fort

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir des idees car je suis perdu. J'aime un homme comme lui m'aime. Mais notre amour semble imposible, trop de barrière. Nous ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
xplom
minimoys120 Rencontres et séduction

Je ne comprends pas ce garçon !

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans, j'ai un "ami" proche, mais parfois il réagi d'une maniére qui me montre qu'il a envie d'être plus qu'un simple...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
lekabilien
minimoys120 Rencontres et séduction

Euh... pourquoi il se comporte ainsi?

Fermé

Bonjour je suis une fille de 17ans, je fais partie d'un groupe mixte de 5 personnes. Avec lesquelles je fais une sortie de temps en temps, l'un d'entr...

Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
ananasjaune Rencontres et séduction

Amour ou amitié

Bonjour , J'explique ma situation. Je suis célibataire en recherche pourquoi pas du dit homme parfait. Cela fais quelques mois que j'ai revue un a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
lekabilien
Zazoue01 Rencontres et séduction

Relation à distance... complexe

Résolu

Bonsoir, Je vais essayé de faire assez court pour ne pas perdre tout le monde. Il y a plusieurs mois j'ai rencontré quelqu'un sur internet et tout...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 862