Cadeau à offrir à une prof ?
Bonjour, Je poste ce message dans séduction, parce-que je n'ai absolument aucune idée de quel contexte placer ahah. Voilà le deal : J'ai depuis l...
Bonjour, Je poste ce message dans séduction, parce-que je n'ai absolument aucune idée de quel contexte placer ahah. Voilà le deal : J'ai depuis l...
Bonjour, j'aimerais savoir à quel age avez vous été en couple ? J'ai 16 ans et j'habite au Québec, je me sens un peu seul lorsque mes amies me parle ...
Bonjour* J ai une petite histoire à vous exposer j ai un amie il a rencontrer une femme qui est en séparation ça fait un ans mais qui vie encore ave...
Bonjour, j voulais juste savoir de koi s agit il... mon prof n arrete pas de m regarder dans les yeux, sourir et se mort la lèvres...j voudrais savoir...
Bonjour à tous, Alors voilà, j’ai 17 ans et j’ai un réel soucis. Depuis quelques temps un nouveau professeur de français a pointé le bout de son nez ...
Bonjour* en vrai a par sur les réseau sociaux, je pence a elle tout les jour vraiment. La chose qui me fais le plus mal c'est quelle et aussi célibat...
Bonjour, Bonjour j’ai 45 ans j’ai rencontré un homme de 35 ans à l’étranger et j’ai peur de m’engager avec lui car il y a deux choses là âge et le...
Salut, J'aurai besoin que quelqu'un m'aide à comprendre. Je vis avec mon copain sa ft maintenant 3ans. Il y a des jours où je ne le supporte plus ...
Bonsoir, J'ai une situation qui me pose problème et j'aimerais bien avoir vos avis ou vos témoignages si vous avez vécu des situations similaires....
Bonjour Je vais vous expliquer en bref J'ai connu quelqun on est devenus amis tres proches avec le temps et on s'aimait en tant que tels , apres le...
Hello! Voilà mon gros probleme du moment !!! Je connais un gemeau depuis 5 mois. Depuis le debut c'est passionnel. On etait connecte et on passait des...
Bonjour, J'ai casser avec mon chum il y a une semaine et je ressens déjà quelque chose d'encore plus fort pour un autre gars que mes sentiments p...
bonjour j aimerais savoir si il existe un risque quelconque si j utilise un préservatif lors de rapport sexuel avec une fille de 26ans sachant que mo...
Bonsoir a tous, j’ai 17 ans depuis peu et je n’ai jamais eu de copine mais la je sens que c’est le bon moment, je vous explique la situation : il y a...
Bonjour, J ai 24 ans, je n est pas eu beaucoup de copain, j ai eu ma plus longue relation quand j avais 14ans (2ans) et c était mon premier aussi. E...
Je étudiante a la fac j ai 22 ans, mon prof doit avoir la quarantaine il est marié (il porte une bague a l annulaire droit donc ^^) depuis milieu de ...
bonjour, j'espere que vous allez bien, je voudrais avoir vos avis concernant ma situation s'il vous plait. alors j'ai rencontré une fille il y'a quelq...
Bonjour, je suis une adolescente je suis amoureuse à fond d'un garçon plus âgé que moi (18 et 25 ans ) je ne peux pas lui avouer mon amour je ne sa...
Bonjour a toutes!! Je suis nouvelle sur ce forum j'aimerai tellement avoir vos avis je me sens perdu dans mes pensées et beaucoup de mes amis me don...
Bonjour,j'ai 13ans et je suis av ma copine depuis 1an et demie elle en a15 et est tres avance ds le sex (elle a des jouets sexuelles)l'autres soirée...
Bonjour, Comme on est célibataire pour le moment, on ne pense pas aussi pour le moment l’ occupation pour la vie en couple et pour la célébration de ...
bonjour à tous, voilà j'ai 22 ans, et depuis quelques semaines j'ai un appareil dentaire céramique en haut et on me place le bas fin août. N'ayant p...
Bonjour je suis mineur et je amoureuse d'un majeur c'est à distance je ne sais pas ce qu'il éprouve pour moi et je ne peux pas l'avouer mon amour...
Bonjour je suis amoureuse à distance parfois on reste 5 jours sans parler après il se souvient de moi et me parle est -il normal est ce qu'il m'a...
(J'espère avoir choisi la bonne catégorie cette fois ^-^') Bonjour, Je suis venue ici en but de trouver une réponse a ce petit souci qui me turlu...
bonjours je vousdrais sortir avec une fille mais je suis timide et elle ma déja donné 2 vent est ce que je dois continnué ? si oui comment
Bonjour, onjour, Voilà, j'explique brièvement mon cas sinon ça serai beaucoup trop long à expliquer. Il y a plus d'un an et demi, je suis tombée ...
Bonjour à tous et à toutes. Je pense qu'en amour j'ai pas de chance, seul depuis un bon bout de temps je ne rencontre aucune fille pourtant je suis ...
Bonsoir Salut j'ai 16 ans, j'étais à un anniversaire d'un amis on était trois : 2 garçons et moi. On s'amuser dans une piscine. Un des garçons eu une...
Bonjour, Je m'appelle Susie. Alors voilà j'ai un problème je crois que j'aime deux garçons en même temps mais, est ce vraiment possible ? Je vous e...
Salut :) J'ai 14 ans et je suis en 3 eme. En gros j'ai le sternum enfoncer c'est assez rare (même beaucoup) ce n'est pas grave mais ceux de la classe ...
Bonjour, Petite question pour les hommes, (je précise par avance que je parle d'un homme que j'apprécie et qui me plait beaucoup physiquement, je le ...
Bonjour, J ai bientot 17 ans et j ai jamais eu de copine. J ai pas de vrai amies, je parle vite fait avec celles de ma classe, un peu plus avec ma vo...
Bonjour Il a une fille qui me plait quand jamene ma petite soeur a la gym. Me soeur lui a dit que je voulais sont numéro (pour plaisenter) et quand...
Bonjour, A 20 ans, je suis tombée amoureuse de Max, nous sommes restés collés l'un à l'autre pendant un an, jour et nuit et nous nous entendions bien...
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Voila qu'il y a peu, je suis retourner voir ma cousine de 20ans ( j'ai 20ans aussi ). Elle n'étant pas célibata...
Jai un collegue Avec qui je m'entends bien,il est tactile avec moi et d'autres collegues ...genre il va nous chatouiller,toucher les cheveux,une fois...
Bonjour je voudrais avoir de l'aide puisque sa fait maintenant très longtemps que je n'ai pas eu une copine sa remonte au primaire actuelle j'ai 17ans...
Bonjour à tous! Je suis Taureau. Voilà j'ai rencontré un homme gémeau fin avril, on a accroché direct . On s'est parlé tous les jours pendant 1 m...
Bonjour j'ai besoin de conseil ,je craque ....j'ai rencontrée un homme sur un site de rencontre ,il est si different des autres hommes que j'ai croisé...
Bonjours, J'ai 13 ans et je suis en secondaire 1. J'écris à une fille de mon école je lui ai dit que je l'aimais et je lui ai demander aussi ,mais el...
Bonjour ! J'ai décider de poster par ici car j'aimerais avoir des conseils, avis etc par rapport à un prof. J'avais déjà poster sur un autre forum m...
Bonjour, svp comment réccupérer mes contacts SIM urgence signalée.
Bonsoir, je suis une fille âgée de 15ans (je m'excuse au préalable pour les nombreuse fautes de langues qui vont suivre..) Je vous explique mon petit ...
Bonjour, Je me présente j'ai 13 ans et je suis sorti avec mon ex-copine pendant 1 semaine mais on a passé des graves bons moments. Le problème c est...
Bonjour voila cela fait deux ans que je suis avec mon copain et je l'ai tromper avec un autre garçon pas pour le plaisir de le faire mais parce que mo...
Bonjour à toute. Je recherche pour mon petit frère une copine sérieuse et gentille il est un peu timide mais cool et affectueux jespere avoir des ré...
Bonjour, j'ai ma meilleure amie qui est en love sur un gars quand elle lui envoie un msg il ne le regarde même pas alors que moi il me répond de temps...
Salut. Alors je vais faire court, je suis amie avec un mec mais je ne pense pas qu'il m'aime. ducoup j'aimerais savoir: Comment passer à autre chose...
Bonjour Quelqun a demande ma main , il est bien mais il me fait peur , je crois qu'il est "sadique " ou quelque chose comme ca , parceque bien qu'il ...
Conseils et témoignages pour trouver l'amour et réussir vos premières approches. Sites de rencontres, applis, drague, premier rendez-vous, signes d'intérêt… Échangez sur vos expériences, posez vos questions et trouvez les clés pour séduire avec confiance et authenticité.