Rencontre et séduction

JEREM7785 Messages postés 6 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai rencontré une fille au travail qui me plaît , quand je fais connaissance avec elle je trouve que y a du feeling , mais si je vais pas vers elle ou entamer une conversation il n'y a rien qui s'amorce. Un matin je lui ai demandé si ç'était pas trop dure le réveil elle me dit : " dis-toi que j'ai fait une soirée je suis rentrer à 4h je suis rentrer chez moi me préparer 10 minutes et suis parti au travail (début du travail 5h) ". Dans ma tête j'ai déjà trouver un désaccord c'est pas raisonnable de rentrer aussi tard pour commencer à 5h le lendemain. Est-ce que ça vaut le coup que j'essaie de la conquérir où j'essaie de faire connaissance avec d'autres filles.

Merci de votre réponse

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour

A mon avis elle était pas sérieuse en disant ça, c'était une image pour t'expliquer comment elle se sent... 

Dans toute relation, on a toujours des choses en commun et d'autres pas... Tu ne pourras jamais trouver qqn qui pense tout exactement comme toi... 

;)

0