Avoir des avis sur une rencontre
Louvale Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai rencontré il y a quelques temps un homme sur Meetic se disant célibataire,
Le feeling passant bien nous discutions pour apprendre à se connaître
Nous discutions via Messenger
De nature méfiante j' ai voulu aller voir sur son profil, tout était ok pas de en couple apparaissant.
J ai comme même voulu aller plus loin tapant son nom et prénom dans la barre de recherche Facebook et la des vidéos et publications sont apparues avec une femme.
Elles daté de quelques mois.
Je lui en ai parlé que je trouvais sa bizzare, il m a maintenu que s était des publications que son ex n avais pas enlever.
J' ai voulu le croire tout en trouvant sa bizarre ,son ex n était plus dans ses amis, deux jrs après si, troix jrs après non.
La je me suis dit il y a un loup, je lui ai dit que je ne voulais plus communiquer avec lui .
Je n' ai jamais eu de réponse.
J' ai décidé de contacter cette femme, qui m a dit qu elle était au courant de tout et qu il était un couple libre
Elle m a dit ça au bout de plusieurs échanges
Et que s est pour ça que sur Facebook il n apparaissent pas en couple vu qu il sont en couple libre
Je lui ai dit que je ne juger en aucun cas leurs formats de couple
Mais je lui ai demandé si réellement c était un couple libre pourquoi lui il disais de son côté qu il était célibataire , elle m a juste répondu que ce n était pas très honnête de sa part et qu elle s' en excuser.
Mes questions :
Pourquoi dire qu il est célibataire alors qu ils sont en couple libre sa serait plus honnête même si il a moins de chance que cela matche ?
Merci pour vos réponses
- Avoir des avis sur une rencontre
- Comment s'inscrire sur un site de rencontre - Guide
- Elite rencontre avis - Accueil - Applis et sites de rencontre
- Rencontre d'un soir - Accueil - Rencontres et séduction
- Site de rencontre par geolocalisation gratuit - Accueil - Applis et sites de rencontre
- Rencontre échangiste - Accueil - Pratiques
1 réponse
Bonjour
Personnellement sur les réseaux rien de ce qui est écrit me concernant (dans mon profil) n'est juste... (et le peu qu'il y a n'est pas public).
La règle de base dans les rencontres en ligne, c'est qu'il ne faut pas trop rester longtemps à discuter uniquement en ligne... Il faut rencontrer de visu la personne pour voir si elle correspond vraiment à ce qu'elle disait (ou pas).
Après rien ne prouve que c'est vraiment sa femme qui t'a répondu...
;)
Oui je suis d accord avec toi mais pourquoi lui dit qu il est célibataire et sans soit disant actuelle dit qu'il son en couple libre ?