Badoo : Guide complet du célèbre site de rencontre

redactionJDF Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Clara -
Badoo
Badoo est un site de rencontre très fréquenté avec une forte présence d'inscrits, bien qu'un grand nombre d'entre eux n'ont pas payé pour un abonnement et ne sont donc pas en mesure d'utiliser tous les services disponibles. Le site est facile à naviguer et possède un design propre, en exigeant des nouveaux utilisateurs de télécharger une photo de profil. Le système d'affinité de Badoo permet de voir quels sont les centres d'intérêt communs avec une personne lors de la consultation de son profil. Bien que l'inscription soit gratuite, l'interaction avec d'autres utilisateurs est restreinte sans payer pour un service. Concernant Tinder et Badoo, le premier est exclusif aux smartphones tandis que le second est disponible sur toutes les plateformes. Que pensez-vous des sites de rencontres en général ? Avez-vous une préférence pour l'un d'entre eux ?
Source
A voir également:

1 réponse

Clara

Bonjour, connaissant badoo depuis très longtemps. Je suis vraiment surprise que devenue badoo. Beaucoup d hommes mariés,  je vous dis pas les faux profils. J ai fait des rencontres, des cas sociaux, cherchent à se caser, pas de logements.  D autres des vrais pervers . Je suis vraiment déçue de ce site le comportement de certains. J ai eu echanger mon n de téléphone,  on m envoyait leur photo de leur sexe, que j ai du bloquer leur numérodetéléphone. Il y a des hommes ça fait des années qui sont sur le site. Avec la même photo. D autres ne sont plus connectés depuis très longtemps. Je mets à proximité  de 50 klm de domicile, je me retrouve avec des profils de plus de 100 voir 600 klms, après on me dit j ai consulté leur profil, c est tout de l arnaque. J ai 67 ans, je me retrouve avec des hommes de 20 à  50 ans. Je suis obligée de bloquer, je me fais harceler à longueur de journée.  Je suis tombée sur des hommes problèmes psychologique,  ça fait vraiment peur. Il y a pas assez de contrôle sur site. On signale, on nous dit de les bloquer, c est pas une solution. Déception du site badoo

2