Badoo : Guide complet du célèbre site de rencontre
Clara -
Source
- Site de rencontres gratuits badoo
- Badoo forum - Meilleures réponses
- Site de rencontre de badoo - Meilleures réponses
- Site de rencontre par geolocalisation gratuit - Accueil - Applis et sites de rencontre
- Sites rencontres gratuits - Accueil - Rencontres et séduction
- Sites de rencontres gratuits - Guide
- Badoo site de rencontres - Accueil - Applis et sites de rencontre
- Elite rencontres - Accueil - Applis et sites de rencontre
1 réponse
Bonjour, connaissant badoo depuis très longtemps. Je suis vraiment surprise que devenue badoo. Beaucoup d hommes mariés, je vous dis pas les faux profils. J ai fait des rencontres, des cas sociaux, cherchent à se caser, pas de logements. D autres des vrais pervers . Je suis vraiment déçue de ce site le comportement de certains. J ai eu echanger mon n de téléphone, on m envoyait leur photo de leur sexe, que j ai du bloquer leur numérodetéléphone. Il y a des hommes ça fait des années qui sont sur le site. Avec la même photo. D autres ne sont plus connectés depuis très longtemps. Je mets à proximité de 50 klm de domicile, je me retrouve avec des profils de plus de 100 voir 600 klms, après on me dit j ai consulté leur profil, c est tout de l arnaque. J ai 67 ans, je me retrouve avec des hommes de 20 à 50 ans. Je suis obligée de bloquer, je me fais harceler à longueur de journée. Je suis tombée sur des hommes problèmes psychologique, ça fait vraiment peur. Il y a pas assez de contrôle sur site. On signale, on nous dit de les bloquer, c est pas une solution. Déception du site badoo