Garcons gay
Bonjour, je sais pas du tout quoi faire alors mon meilleur ami est venu chez moi et on a jouer à la console puis nous somme restée sur nos téléphone...
Bonjour, je sais pas du tout quoi faire alors mon meilleur ami est venu chez moi et on a jouer à la console puis nous somme restée sur nos téléphone...
Bonjour à tous. Ce que j'ai à dire et très compliqué et me pèse depuis longtemps sur moi... En faite, je suis gay, mais cela personne ne le sais autou...
Qu'est ce que ça signifie quand une personne nous dit " Ne t'attache pas à moi pour l'instant "?
Bonjour à toutes et à tous, j'ai rencontré une fille il y a 2 semaines sur internet et le feeling passe tellement bien (on a parlé seulement par SMS e...
Bonsoir. Je suis avec quelqu’un depuis quelque temps. En vous epargnant les détails , elle à eu un vecu qui fait qu’elle est très sur ses gardes et qu...
Bonjour, Je connais un homme depuis un certain temps il y a quelques années on s'est vu on mangeais ensemble au resto buvait des verres. Un soir i...
Bonjour, C'était un ancien camarade de classe, on se parlait pas à l'époque. Il venait rarement et on n'avait pas les mêmes fréquentations. Je le trou...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une situation délicate. J'ai rencontré un homme sur un tournage, on s'est vu trois fois: en répétition et sur 2 jours...
Salut, alors je vous raconte mon histoire en espérant trouver des conseils qui peuvent m'aider a surmonter cette dépression. je suis un mec de 19 an...
Bonsoir à tous j' ai connu un homme sur internet au début tout allais très bien on c'est échanger les adresses émail les échanges était cordial ...
Salut à vous tous, J'aimerais vous me donniez des conseils parce que je suis tombée amoureuse d'un homme qui est marié et il a 2 ...
bonsoir je suis attiré par un homme on se parle sur le net depuis quelque temps je ressent une attirance pour lui je comprend pas pourquoi il ...
Bonjour tout le monde, j'espère que tout va comme vous voulez, je suis sur cette plateforme parce que je me sens comme perdue et j'espère trouver des ...
Bonjour à toutes et tous. Étant dans une période de grand désespoir et de mal-être, j'aimerais vous partager ma situation afin, je l'espère, de trouv...
Bonsoir mesdames. Bon je vous explique je suis venu ici en quète de potentiels avis de la gente féminine. Je suis un mec d'une vingtaines d'année et ...
Bonjour a tous. Alors aujourd'hui je voudrais savoir comment faire pour que mon crush m'aime tout d'abord je vous raconte l'histoire Le jour avant le...
Bonsoir voilà j'ai un petit problème. Je parle avec un ga depuis 2 semaines et on s'entend super bien. Il y a vraiment un très bon feeling entre nous....
Bonsoir...cela fait plusieurs fois que je remarque un comportement bizarre venant d'une connaissance à moi... Il est plus jeune que moi et j'ai l...
Bonjour, j'ai un ami( qui sais que je l'aime) me ment assez souvent, par exemple : Ark(un jeux vidéo) il m'a dit qu'il était trop fort qu'il était ni...
Bonjour j'ai 18 ans. J'ai rencontré quelqu'un il y a peu, qui a le même âge que moi. Au début je ne lui accordais aucune attention, étant de naturel a...
Bonsoir , j'ai 18 ans et je perd confiance en moi avec les filles car je suis complexé par ma pilosité (notemment pubienne). Enfaite , mes poils en g...
Bonjour à toutes, Je m'adresse à vous car je suis un peu perdue. J'ai 21ans et je vois un jeune homme de mon âge depuis peu. L'autre jour, je me sui...
Bonjour/Bonsoir ... J'ai 25 ans, je vie seule, et célibataire depuis plusieur années maintenant... Il y a presque 3 ans j'ai rencontré un garçon, po...
Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai rencontré un garçon que j'ai du voir 4 fois en tout et avec qui je me suis très bien entendue et un peu rapprochée...
Bonjour, j'ai rencontré un homme il y a un an. À la base pour une relation suivie (sexe) sauf que l'on s'est vite lié, nous sommes très fusionnel. Il ...
Bonjour ! je suis en ce moment en pleine réflexion sur un sujet qui tiraille tellement d’êtres humains: l’amour. Je suis nouvellement étudiante de 1...
Bonsoir à tous! Voilà ça fait à peu près 6 mois que j’ai fait la connaissance d’un charmant jeune homme (signe taureau), sur un site de rencontre. On ...
bonjours suite a une rupture j'ai commencé a parler a un garcon en juin, mais j'avais toujours mon ex en tete ( or ce dernier ne souhaitais que etre...
bonjour à toutes , voici mon problème cela fait plus de 15 ans que je connais un homme , depuis que je suis ado en faite , par le passé nous avons fli...
Bonjour* J'ai un problème je suis en couple depuis 3ans mais j'ai envie d'un plan à 3 avec l'a meilleur amie de ma copine que faire ... Posté ...
Bonjour, Je suis en 5eme, je suis une fille et j'ai toujours aimé les garçons...mais depuis une semaine je ressens quelque chose pour une fille, quelq...
Bonsoir à tous, Il y a quelques mois j'ai rencontré un garçon, aujourd'hui on est vraiment amis. Par contre j'ai de vrais sentiments amoureux envers...
* Bonjour, Je vous explique en quelques mots ma situation. L'année dernière au lycée j'ai remarqué un jeune homme qui me plaisait pas mal mais j...
bonjour :) je ne savais pas à qui en parler (pas vraiment d’amie enfait) et ca me pèse, bon rien de dramatique non plus mais besoin de conseils seule...
Bonjour tout le monde voila comme le titre l’indique je connais un mec disant ami proche on se voit souvent on se parle tous les jours WhatsApp texto...
Bonjour* je la connais depuis 2 mois nous somme ensemble mais elle dit que pas en couple officiellement elle dit que elle a rien dans sont coeur e...
Bonsoir à tous, Il y a deux petits mois j'ai rencontré quelqu'un qui m'a directement tapé dans l'œil, on a commencé à papoter, sortir, rigoler et tout...
Bonjour, Je suis marocaine., mon copain est français Je l'ai connu par hasard sur un site Web au début on a parlé sur hangouts as a friends c'etait t...
bonjour, je vous préviens c’est un peu long lol bonne lecture ☺️ je discuter avec un garçon depuis maintenant 8 mois il a 25 ans j’en ai 19. , par m...
Bonjour.. Je veux un avis ou un commentaire ou conseil sur ma situation.. Je fais un metier qui me rend assez connu, et qui fait que je reçois des ...
Bonjours je pense que mon professeur de sciences à une attirance pour moi ! Les signe qui me font penser à cela est que il attéragit différament ave...
Bonjour, alors voilà je vous explique, je travaille depuis quelques mois dans un centre de formation en tant que secrétaire Depuis fin, juin, j’ai...
Bonjour, j’ai peur d’être « trop » posséssive et que mon copain ai peur de me le dire malgré les multiples fois où je lui ai dit comment je risquais d...
Donc voilà, tout à commencé en primaire, en CP je suis arrivée dans une nouvelle école, dans ma classe j'étais la seule à être nouvelle tout les autr...
Bonjour Ça fait 9mois que je suis avec un mec que j'ai connu grâce à une amie sur les réseaux sociaux on ne s'est jamais vu mais on s'aime à la fo...
Bonjour, en couple depuis 15 ans, je n'aime plus mon conjoint Ça fait longtemps que nos rapports sexuels sont rares et peu passionnés, il n'a jamais...
Bonjour à tous. Je viens ici pour avoir quelques conseils peut être sur mon problème mais je ne sais pas vraiment si je vais arriver à faire comprend...
Bonjour à tous, Je me présente, je suis un homme agé de 23 ans, célibataire depuis toujours je n'ai jamais eu de relation sérieuse en amour. C'est pa...
Tout nouvel inscrit, je tenais à vous souhaiter le bonjour dans un premier temps. Alors, je ne sais pas ce que je vais trouver en parcourant le forum,...
Booonjour, il y'a un an j'ai rencontré un homme c'est un entraîneur pour les petits de ma ville , je l'ai rencontré par le biais de mon lycée. J'ai e...
Conseils et témoignages pour trouver l'amour et réussir vos premières approches. Sites de rencontres, applis, drague, premier rendez-vous, signes d'intérêt… Échangez sur vos expériences, posez vos questions et trouvez les clés pour séduire avec confiance et authenticité.