Comment comprendre ce que veut mon ex ?

coco -  
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour tout le monde, je suis resté 3 ans et demi avec mon ex et ça fait 5 mois qu’on est séparé et c’était sa décision et était très sûr de lui. Maintenant j’ai du mal à comprendre son comportement il y a 3 mois il avait été enregistré 2 photos sur sn*p ( je sais pas quoi ), quand on était ensemble on s’envoyer toute sorte de photos alors j’ai rien dis je me suis dis qu’il avait était cherché des photos importantes. Il y a 1 mois il recommence et enregistre 1 photo, je dis toujours rien. Il y a 2 semaines il recommence à 3h du latin avec 1 photo, je dis toujours rien. Il y a 5 jours cette fois à 4h du matin il m’envoie 2 messages mais qu’il a supprimé je sais donc pas ce qu’il a voulu dire. Et pour finir hier à 3h du matin enregistre 6 photos cette fois, je lui envoie pas de message pour savoir ses intentions car je veux pas être déçu et je me dis que si il a vraiment un truc à me dire il le fera. Donner moi votre avis svp merci :(

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

Bjr

Appelez le et demandez lui ou il veut en venir.

Suivant les reponses qu'il vous apportera vous pourrez prendre une decision allant dans son sens ou pas

0