Comment se détacher d'une personne toxique
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après 22 ans de vie commune, j'ai enfin ouvert les yeux sur l'homme avec lequel je vie. Il est toxique, manipulateur, pervers ...
Comment fait-on pour se détacher de sa manipulation ?
Il doit m'acheter la part de notre maison mais c'est très compliqué. Je dois partager avec lui ce que j'ai acheté, même mes cadeaux et lui non. Il garde ce qui est neuf je dois prendre ce qui est vieux. Je n'arrive pas à contrôler ma colère. Du coup il me manipule encore.
Si quelqu'un peut m'aider ? Merci car il m'épuise et un avocat ne servira à rien, nous ne sommes pas mariés et ce que j'ai acheté c'était en espèces donc aucune preuve d'achat ou alors à son nom.
Merci de vos réponses.
- Homme toxique manipulateur
- Comment se détacher de quelqu'un - Accueil - Rupture
- Obsession amoureuse : comment arrêter cette fixette ? - Accueil - Rencontres et séduction
- Rêver de son ex toxique - Accueil - Rupture
- Homme cancer toxique - Accueil - Astro amoureuse
- Relation toxique - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
Bsr voyez pour commencer un psychiatre qui va vous aider à ne plus vous énerver et mieux l'affronter
Tout à fait d'accords avec stf_frmu une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout certainement te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?