Possibilité d'arrêter de fumer

endi1969 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2013 à 22:35
Salut à vous, j'interviens sur la dangerosité de la cigarette électronique, pour moi l'état s'aperçoit qu'il n'a pas de recette sur ce produit en comparaisons avec le tabac normal. Et il mets le paquet pour que cela ne marche , le Propylène glycol sert surtout a faire une réaction pour obtenir une fumée , de plus il n'y a pas de goudrons. Pour ma part je me suis mis à la cigarette électronique depuis 12 jours, dans un premiers temps c'était pour que cela me coutent moins chers,"avant 1,5 paquet de 20 par jour = 10€". Après avoir investi 49€ dans l'achat de la cigarette et 5,70€ dans le produit, cela me coutent à peine 1€ par jour le calcul est rapide, mais j'envisage d'arrêter complétement la cigarette à l'avenir et je pense que cela pourrais aider beaucoup de personne qui comme moi ont de sérieux problème pour arrêter. Pour finir, je ne suis pas médecin, mais pour ceux qui doutent encore sur la cigarette électronique , essayé et vous verrez vous ne subirez aucun manque de nicotine, conseil prenez en une qui est réglable sur le dosage de la nicotine.Ceci n'est que mon avis à vous de voir.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2013 à 22:35
Bonsoir,

Merci pour ces infos !

A+
0