A voir également:
- Ezee cigarette
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Composition cigarette - Guide
- La cigarette électronique est-elle dangereuse pour les poumons - - Tabac
- Spleen cigarette electronique - - Drogues
- Cigarette electronique danger - Accueil - Tabac
2 réponses
PERCE-NEIGE
Messages postés
881
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
88
Modifié par PERCE-NEIGE le 22/02/2013 à 12:09
Modifié par PERCE-NEIGE le 22/02/2013 à 12:09
ça doit dépendre de la marque, car je ne suis pas fumeuse, mais plusieurs de mes connaissances, assez versés dans les thérapies naturelles, m'ont dit beaucoup de bien de leur utilisation de la cigarette électronique.
C'est sûr que si tu as ce mal de tête, ça ressemble à une réaction de surdosage en nicotine, mais je ne sais pas si ça veut dire qu'elles sont toutes mauvaises, il y a encore très peu de recul là-dessus, ça me semble quand même préférable au fait de fumer. As-tu essayé d'autres méthodes? Je connais plusieurs personnes qui ont essayé l'hypnose avec succès.
C'est sûr que si tu as ce mal de tête, ça ressemble à une réaction de surdosage en nicotine, mais je ne sais pas si ça veut dire qu'elles sont toutes mauvaises, il y a encore très peu de recul là-dessus, ça me semble quand même préférable au fait de fumer. As-tu essayé d'autres méthodes? Je connais plusieurs personnes qui ont essayé l'hypnose avec succès.
22 févr. 2013 à 12:30
22 févr. 2013 à 13:22
Cela laisse songeur...
Il faut alors revoir la signification du terme "naturel" car dans ce cas là il est totalement galvaudé.