Vapoteuse déprimé

youkilola Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 14:46
 Profil bloqué - 31 janv. 2014 à 12:16
Bonjour,

Voilà, je vapote depuis quelques jours, ... cadeau de Noël de la famille afin de m'inciter à arrêter le tabac.
Je ne fume plus du tout de cigarettes depuis 5 jours, l'e cigarette ne m'attire pas spécialement,....... résultat je ne fume plus ......... mais, je déprime de plus en plus, à tel point que je me pose la question de savoir si je ne fait pas un sevrage trop rapide?
J'ai peur de sombrer dans la dépression par manque de tabac.
Pourriez vous m'aider à y voir un peu plus claire....
A voir également:

5 réponses

michkachou Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 4
10 janv. 2014 à 15:23
Salut
J'espère que tu as tenu le coup depuis 4 jours!
J'ai arrêté il y a 2 ans... J'adorais fumer... Et ça m'a fait déprimer aussi au début.
Je crois que c'est un peu normal. ça me faisait comme si je n'arriverais plus à être heureuse sans cigarette.
Finalement, chaque étape où tu passes un bon moment sans clope est une victoire : premier week end sans clope, premier diner chez des potes sans clope, etc... Au bout d'un moment on se rend compte que la cigarette ne rend pas le moment plus agréable.
Mais il faut un peu de temps...
Tient le choc, ça vaux vraiment le coup! Je suis libérée et trop contente!
J'ai pas essayé la e-clope par contre...
Bon courage!
1
Bonjour michkachou,
Grand merci pour ton message, c'est bon de se sentir soutenue. J'ai hélas repris la cigarette, mais j'alterne avec la e-clope, de cette manière je ne ressent plus ce sentiment de déprime. Je râle car j'avais arrêté pendant 4 semaines, j'ai repris à cause de problèmes familiaux éprouvants... je sais que l'excuse n'est pas valable. Mais progressivement je sais que je vais y arriver, je suis assez volontaire. Il faudra juste du temps.
Bonne journée encore merci pour ton aide.
0