Grossesse et cigarette electronique...

Fermé
mimi123456 - 6 juin 2012 à 12:38
 mifer - 6 févr. 2013 à 21:53
Bonjour,
j entend deja les moralistes aigris qu viennent faire leurs reproches mais je ne les ecoutes pas...je souhaite juste des avis
je suis la pour vous poser une question voila ma soeur est enceinte de 2 semaines et elle fumait un paquet de 20 par jours
des qu elle la appris elle a essayer d arreter mais trop dur... donc elle fume entre 4 et 7 cigarettes par jours...
depuis 2 jours un ami lui a filé sa clope elctronique et elle na pas touché une cigarette.
moi j'ai un doute d un coté c'est bien qu elle n'ai plus fumé de vraies clopes mais les avis de cette e-cigarettes sont controversés..
donc en gros la question est vaut mieux la e-cigarette ou 4/5 clopes par jours? le moins nocif des deux pour le bébé c'est quoi???
l arret total me direz vous mais aller lui dire a elle hein...
merci j attend vos avis avec impatience..

6 réponses

Nina57106 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 4
4 févr. 2013 à 00:56
Sophie t'abuse un peu!! beaucoup de femmes enceintes continuent de fumer env 5 cigarettes par jour parce qu'elles sont trop accros pour s'arrêter... leurs medeçins disent m^me qu'il est mieux qu'elles continuent de fumer peu plutôt qu'elle soit enervées ce qui est aussi trés mauvais pour le bébé et surtout épuisant à la longue, car ARRET, REPRISE, ARRET, REPRISE et c'est encore plus mauvais!! et puis certaines femmes ne peuvent pas s'arrêter c'est comme ca, c'est comme une maladie! c'est pas parce que vous n'avez pas été touché ou vous avez eu la chance d'échapper au tabac qu'il en es de même pr tous le monde!!! d'autres ont eu des parcours beaucoup plus difficile que le votre! ahlala ca me tue les gens qui pensent comme vous! il s'agit pas d'arrêter de manger des gateaux la nicotine est une drogue dure!! et personellemet j'ai connu beucoup de femmes qui ont continué à fumer mais moins pendant leurs grossesse et leurs enfants sont en majeures aujourd'hui et n'ont jamais eu aucun problèmes...voilà faut arrêter! quand on sait pas on parle pas!
65