Les effets des rayons

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2016 à 17:19 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 13 févr. 2017 à 09:16
Bonjour,

J'aimerai savoir si la peau sera de nouveau élastique, souple ou restera t'elle cartonnée à vie ?
La reconstruction approche, depuis mi juin 2015 j'ai arrêter les 25 séances de radiothérapie et malgré les massages, étirements toujours le même aspect.
J'avais une plaque en silicone entre 2 séances d'où la sensation de cette plaque constamment. C'est très gênant.

Merci d'avance, cordialement.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2017 à 09:16
0
Utile
Bonjour,

Qu'est ce qui pourraient soulager autre que le paracétamol à 1G et le tramadol à 50mg que m'a prescrit l'hôpital ?
Vers quel professionnel me tourner ? Ça va faire 2 nuits que je ne dors pas, je précise qu'une partie du poumon gauche a été toucher par les rayons en oblique. La douleur est intense surtout en position couchée, même douleur en salle de reveil après la reconstruction. Une radio pulmonaire avait été faite Ras.
Je sens comme un frottement à la respiration et un point de côté comme si le poumon était compresser. Je suis limite à en pleurer quand la douleur est intense. Je vais pas prendre des anti-douleur pendant X temps, merci de m'aider si quelqu'un est passer par là.
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information