Calcification suspicion de cancer

Ch1530 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 3 mai 2017 à 19:53
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 mai 2017 à 22:21
Bonjour , j ai passe une mamo car j avais les seins droit indurer et douloureux autour du mamelon et le radiologue avec écho. A vu de particulier sur ce sein ! Par contre sur le droit calcification en grappe et groupée , je lui ai demandé ce que c'était il m'a répondu c'est embêtant ! Il a changé de machine et pareil ! Je lui ai demandé si il pouvait s agir dans cancer il m'a répondu oui ! Sans plus d explication ! Il m'a prescrit un irm et ponction . Â l irm il m'a confirmé qu il voyait bien quelque chose sans plus d explication ! Et aussi quelque chose sur le sein droit sans plus d explication non plus ! Et la j ai la ponction vendredi donc encore plusieurs jours à attendre ! C est horrible ! Et je dois partir dans 7 jours en voyage ne sais plus que faire !
Merci de me lire et de me donner votre avis
A voir également:

2 réponses

Ch1530 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
11 mai 2017 à 22:17
Bonsoir merci de vos réponses . J ai vu mon medecin traitant aujourd'hui il a recu les conclusions du Radiologue . Les nouvelles sont pas bonnes ! Cancer du sein gauche et mastite sein droite suspicion que se soit cancéreux aussi ! J attends les résultats de ponction des deux seins . Mon medecin pense que c 'est préférable d annuler mon voyage .vu que jbetais hésitante il
A pris la descision à ma place . Mais au cas où de garder mon telefone sur moi ! De plus en plus perdue . Merci à vous
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié le 11 mai 2017 à 22:23
Bonjour,

Le forum n'étant pas un chat, les différents intervenants rendaient difficile la la lecture cette discussion.

Tiens compte de l'avis de ton médecin, passe rapidement les examens nécessaires, tu seras fixée.

Peut être pas aussi grave que tu le penses.





Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0