Inquiète

Résolu
Lisa-Maria Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 18:35
DCI Messages postés 83061 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2022 - 19 janv. 2017 à 23:52
Lorsque je vais à la selle je vois des taches rouges et après avoir déféquer j'ai mal au ventre. Il y a du sang lorsque je m'essuie. Parfois après avoir été à la selle, du sang coule dans ma serviette et est de couleur charbon. J'ai vraiment fait un saut lorsque j'ai vu cela. J'ai parfois des nausées, grande fatigue et pas d'énergie. J'ai souvent un mal de ventre qui est supportable mais très désagréable. Je vais voir mon médecin dans 2 semaines mais je suis angoissée. Merci de me lire.

1 réponse

DCI Messages postés 83061 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2022 36 229
Modifié par DCI le 19/01/2017 à 23:53
Bonjour,

Des selles noires ou des suintements "couleur charbon" doivent faire rechercher un saignement digestif, notamment gastrique ou duodénal.
Donc, effectivement, un bilan médical soigneux est nécessaire.
En l'attente éviter la prise de médicaments tels qu'Aspirine ou anti-inflammatoires.
Merci de nous tenir au courant des suites.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
3