Cancer du colon

Yuna18 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bsr au mois d'avril dernier on a diagnostiquele cancer du colon a mon conjoint age de 39 ans on lui a pose une stomie et seance de chimio jusqu'à novembre ms aujourd'hui hospitalisé suite a des spasmes et douleur au dos sous morphine actuellement et hospitalisé médecin ont dit ke son corps avait rejete la chimio est ce normal ou dois je m'inquiéter ? Est ce symptômes dus a larret de la chimiodurant 1 mois car il a repris en decembre le 19 pr 6 seances tous les 15 jours car ses metastases ont evoluees est evolution normale de la maladie et est ce reaction normal su corps suite a la reprise de la chimio je suis tres inquiete merci pr vos reponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 511
 
Bonjour et bienvenue,
" ses metastases ont evoluees est evolution normale de la maladie et est ce reaction normal su corps suite a la reprise de la chimio "
Oui, c'est vraisemblablement une réaction normale
De plus, désolé mais nous ne connaissons pas les détails de son dossier médical, de ses antécédents ...
L'équipe médicale qui le connait reste donc la mieux placée pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
0