Les discussions

Cancer de prostate et ses causes.

Bonjour! Je voudrais bien savoir les causes réelles du cancer de la prostate et quelles sont ses premiers effets? Merci chers membres de réagir.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Repondez moi svp

Un ami a 60 ans a eu concer de prostate et il a fait une ablation totale et apres il est impuissant et il n'ejacule plus je veux savoir s' il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer prostate et traitement ablatherm

Bonjour, On vient de me diagnostiquer un cancer de la prostate (PSA 4,8 et Gleason 3+3) à l'âge de 57 ans. Le chirurgien me propose une ablatio...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
allpeace

Question sur le psa

Bonjour, Je suis un nouvel inscrit car je recherche des renseignements sur mon cancer de prostate, merci à ceux qui voudront bien me répondre. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Taux psa

Que peut signifier un taux de 7 ng /ml,s'agit-il nécessairement d'un cancer Merci de m'éclairer sur la question

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Nuttela

Prostate et crampes

Bonjour, Il y a environ un mois, mon pere a fait une prostatectomie Da Vinci a Paris. Il est rentre au Liban deux semaines plustard avec l acc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ssania

Taux de psa

Bonjour a tous. Mon histoire est simple,il y a 3 ans après un touché rectal mon médecin m'envoie passer une echograhie de l'appareil urinaire(motif:a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ferrob30

Sphincter artificiel

Bonjour, J'ai été opéré et je suis devenu incontinent. Il y a deux mois on m'a posé un sphincter artificiel. D'après le chirurgien, il ne peut y a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
geral

Interprétation de test "psa"

Bonjour, Aujourd'hui âgé de 70 ans; j'ai fait l'objet, voici 5 ans d'une "résection" de la prostate. Mon dernier contrôle de "PSA libre" indique 0,350...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Geryl

Taux de psa

J'ai appris en novembre 2012 que j'étais atteint d'un cancer de la prosate, mon taux de PSA était de 17,49. L'urologue ne souhaite pas opéré car 2 tac...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
geral

Psa en baisse

Bonjour, lors d'une prostatite j'ai mesuré un PSA complet à 24, deux semaines après et tout en étant sous traitement ( permixone et ospexin 500), mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gehi

Sexualité

 Résolu

bonjour, 3 mois après la radiation de la tumeur de la prostate par radiothérapie, je manque de l'érection. Est ce que ça pourrait reprendre àprès.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
bionina

Decapetyl lp 22,5mg

 Fermé

Bonsoir !... je dois me faire faire une piqure de décapeptyl lp 22,5mg j ai lu sur la notice que l injection se fait dans le muscle fessier ,mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le cancer de la prostate du grand-père

bonjour, mon grand père âgé de 80 ans à un cancer de la prostate depuis des années il a tout fait chimio, rayons, et le cancérologue ne nous dit rien....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Decapetyl l 22,5 mg

bjr je viens d apprendre que j ai le cancer de la prostate .J aimerai savoir si l injection de decapeptyl lp 22,5 mg se fait par un infirmier et comb...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Teora

Choix de traitement

 Résolu

bonjour Je voudrais vous poser une question , voilà j'ai mon pére qui est agé de 62 ans , il a un adénocarcinome prostatique à un stade T3, les an...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mimi aissa

Adénocarcinome prostatique infiltrant de score(3+3) de gleason,

adénocarcinome prostatique infiltrant de score(3+3) de gleason,avec des lésions d'hyperplasie fibro-adénomyomateuse.(Suis-je condamné d'avance? puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
strainpattern

Prostatite

Bonjour, Depuis quelques mois je fais face à des crises récidivistes de la prostate accompagnées de fièvre forte,un rythme élevé de la fréquence des...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Tyan53

Taux de psa trop elever 21.89

jai fais mes analyse psa cela fait 6 mois il etait a 4.22 .je vient de les refaires et jai trouver un taux de 21.89 est ce que ca existe ce taux en an...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Tyan53

Renseignement sur la prostate

Bonjour, Une pas autour de 10 est elle significative d'un adénome de la prostate ou d'un adénocarcinome -- Mestiri

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Hamouda Mestiri

Prostate traitee depuis 1 an

 Résolu

Bonjour, Suite au traitement de la prostate(1an)avec le comp:CARDULAR-plus Géllules;PERMIXON,dont j'ai un probléme d'erection ,je vous demande si je p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Teora

Âge limite opération prostate

 Résolu

Bonjour J'aurais aimé savoir pour qu'elle raison y a t'il un âge limite pour une opération de la prostate ? Et quel est cet âge s'il vous plait....

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lafouine.

Psa

Bonjour, Mon PSA en décembre 2011, était de 4,73 ; en mars 2013, il est de 6,71, soit une augmentation de 42 %. J'ai 75 ans. Y a-t-il lieu de s'inq...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyse du psa total

Bonjour, j'ai fait faire hier une analyse psa aujourd'hui resultat 10.640ng/ml alors que je n'ai que 59 ans.je m'inquiete un peu.dans l'attente d'une...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
DCI

Psa 13 biopsie négative irm aussi; j'arrête tout

Bonjour j'ai 58 ans aucun problème de santé pourtant mon psa monte régulièrement depuis 4 an pour arriver à 13. Plusieurs écographies, 3 biopsie, 1 I...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Prostate

Bonjour, Un taux PSA de 1,86 est il normal?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
foulenou

Quel aliments je dois prendr pour faire augmenter mes plaquettes

 Fermé

Bonjour, je fais la chimiothéraphie , tout passe normale , c'est a partir de la 5eme cure que je commence a perdre de plaquettes , ils sont trop ba...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Psa eleve

Bonjour, j.ai un taus de psa de 10 j.ai fait deux biopsie en sept mois les deux sont negatives q.en penser

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prostate taux des psa

Bonjour, J'ai 67 ans et je fait régulièrement contrôler mes taux de PSA Les taux ont à nouveau varié et encore une foie mon médecin m'oriente vers ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Petit Gibus 02

Psa

Bonjour, Récemment je suis allé chez mon urologue et il a constaté que mon PSA avait augmenté de 0.8 à 1.3 est-ce un mauvais signe. Merci de me re...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
DCI

Psa prostate et biopsie

Bonjour, Je sors de chez mon urologue,Hua-Hin Thailande.Plutot du mal a communique, il parle peu l anglais et moi je baragouine le Thai...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
duru51

Taux psa

Bonjour, Un taux PSA à 76,33 veut dire quoi S'il vous plaît ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Pauline du 31

Psa 9,50 associé à douleurs pelviennes

 Résolu

Bonjour, En 2010 j'ai une prostatite aigüe. Mon PSA est monté à 8ng/l. Après 3 semaines de CIFLOX, il est retombé à 5ng/l. Puis il est monté un peu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Aboubaraa

Prostate

Bonjour, Je sors de l hopital, suite au fait que j urine souvent, l urologue m a fait faire un test PSA j ai 12.7 ng/ml.Il m a fait un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
duru51

Renseignements bien spécifiques

Bonjour, je cherche des réponses a ma question ,j ai fait une biopsie de la prostate en septembre 2012 en novembre j apprend que j ai un adenocarcin...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
begonie

En attente d"un diagnostic ?

 Résolu

Bonjour, Avec un taux de PSA de plus de 11,5,j"aimerais savoir ce que signifie "C.P.R." en hématologie?MERCI.Je souffre d'une hypertrophie de la pr...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
loubiri

Psa

 Résolu

Bonjour, Suite à une prise de sang, j'ai un tau de 0.90 ug/l , que faut-il en déduire ? Après quelque recherches je n'ai pas réussi à bien comp...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ahuss

Coséquences

Bonjour, Après ablation de la prostate,est-il possible de raccorder les nerfs afin de retrouver une séxualité presque normale.La chirurgie fait tel...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sitelle42

Combat contre le cancer de la prostate

Bonjour, mon pere est atteint du cancer de la prostate depuis plus de dix ans. ayant toutes ces années un traitement par injection,il est resté sta...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Psa

Bonjour, j ai un psa de 4,32 a ma dernière analyse de sang,j ai eu une écographie de la prostate qui dit que ma prostate est saine,par contre le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42

Envies fréquentes d'uriner

 Résolu

Bonjour, J'ai 74 ans.J'ai été opéré d'un cancer à la prostate ( ablation totale) le 9 juillet 2012, à Bordeaux.Environ un mois aprés premier PSA à 0...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Roucay

Merci de me donner votre avis sur mon psa

Bonjour, j'ai 68 ANS Mon PSA Total est à 5.58 ng/ml le libre est de 0.79ng/ml le rapport est de 0.14 je pense qu'il n'est pas bon ? Je prend to...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
DCI

La resultat

 Fermé

Bonjour, donné moi si la resulta positife ou negatife

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
yassin

Psa : valeur de référence

 Fermé

Bonjour, je suis agé de 74 ans et.... j ai un psa libre de ....... 2,71 ng/ml un psa total de ........... 12,ng/ml Le rapport PSA LIBRE / PSA...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
DCI

Psa libre? psa total

 Fermé

Bonjour, En Decembre 2011, mon PSA total était de 3.5 et le rapport PSA libre/ Total était de .14. En Decembre 2012, mon PSA total a bondi a 8 mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, pour depuis un certains je me senter tellement envue de faire une relation sexuelles et maintenant depuis que j'ai commencer la masturbatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
samgunsjovirow

P s a

Bonjour, p s a inf à 0,01 est-ce normal apres prostatectomie. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Inquiet mais pas trop

Bonjour, j ai un PSA de 4,73 un rapport libre/total de 6,9 % Cela apres un mois d arret de velo , de façon a gommer l incidence négative du ve...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
allpeace

Cancer de la prostate

Bonjour, cancer de la prostate localisé.age 80an . s'il vous plais qu'elle est le traitement conseillé .MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
remyd

Psa

Bonjour, J'ai 58 ans, mon taux de psa est 0,40 PSA LIBRE EST 0,16 ET ENFIN RAPORT PSA LIBRE/TOTAL EST 0,...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
fanfouedelamotte
Résultats 251 - 300 sur un total de 339