Les discussions
Cancer de prostate et ses causes.
Bonjour! Je voudrais bien savoir les causes réelles du cancer de la prostate et quelles sont ses premiers effets? Merci chers membres de réagir.
Repondez moi svp
Un ami a 60 ans a eu concer de prostate et il a fait une ablation totale et apres il est impuissant et il n'ejacule plus je veux savoir s' il vous pla...
Cancer prostate et traitement ablatherm
Bonjour, On vient de me diagnostiquer un cancer de la prostate (PSA 4,8 et Gleason 3+3) à l'âge de 57 ans. Le chirurgien me propose une ablatio...
Question sur le psa
Bonjour, Je suis un nouvel inscrit car je recherche des renseignements sur mon cancer de prostate, merci à ceux qui voudront bien me répondre. J...
Taux psa
Que peut signifier un taux de 7 ng /ml,s'agit-il nécessairement d'un cancer Merci de m'éclairer sur la question
Prostate et crampes
Bonjour, Il y a environ un mois, mon pere a fait une prostatectomie Da Vinci a Paris. Il est rentre au Liban deux semaines plustard avec l acc...
Taux de psa
Bonjour a tous. Mon histoire est simple,il y a 3 ans après un touché rectal mon médecin m'envoie passer une echograhie de l'appareil urinaire(motif:a...
Sphincter artificiel
Bonjour, J'ai été opéré et je suis devenu incontinent. Il y a deux mois on m'a posé un sphincter artificiel. D'après le chirurgien, il ne peut y a...
Interprétation de test "psa"
Bonjour, Aujourd'hui âgé de 70 ans; j'ai fait l'objet, voici 5 ans d'une "résection" de la prostate. Mon dernier contrôle de "PSA libre" indique 0,350...
Taux de psa
J'ai appris en novembre 2012 que j'étais atteint d'un cancer de la prosate, mon taux de PSA était de 17,49. L'urologue ne souhaite pas opéré car 2 tac...
Psa en baisse
Bonjour, lors d'une prostatite j'ai mesuré un PSA complet à 24, deux semaines après et tout en étant sous traitement ( permixone et ospexin 500), mon ...
Sexualité
Résolubonjour, 3 mois après la radiation de la tumeur de la prostate par radiothérapie, je manque de l'érection. Est ce que ça pourrait reprendre àprès.
Decapetyl lp 22,5mg
FerméBonsoir !... je dois me faire faire une piqure de décapeptyl lp 22,5mg j ai lu sur la notice que l injection se fait dans le muscle fessier ,mais...
Le cancer de la prostate du grand-père
bonjour, mon grand père âgé de 80 ans à un cancer de la prostate depuis des années il a tout fait chimio, rayons, et le cancérologue ne nous dit rien....
Decapetyl l 22,5 mg
bjr je viens d apprendre que j ai le cancer de la prostate .J aimerai savoir si l injection de decapeptyl lp 22,5 mg se fait par un infirmier et comb...
Choix de traitement
Résolubonjour Je voudrais vous poser une question , voilà j'ai mon pére qui est agé de 62 ans , il a un adénocarcinome prostatique à un stade T3, les an...
Adénocarcinome prostatique infiltrant de score(3+3) de gleason,
adénocarcinome prostatique infiltrant de score(3+3) de gleason,avec des lésions d'hyperplasie fibro-adénomyomateuse.(Suis-je condamné d'avance? puis-j...
Prostatite
Bonjour, Depuis quelques mois je fais face à des crises récidivistes de la prostate accompagnées de fièvre forte,un rythme élevé de la fréquence des...
Taux de psa trop elever 21.89
jai fais mes analyse psa cela fait 6 mois il etait a 4.22 .je vient de les refaires et jai trouver un taux de 21.89 est ce que ca existe ce taux en an...
Renseignement sur la prostate
Bonjour, Une pas autour de 10 est elle significative d'un adénome de la prostate ou d'un adénocarcinome -- Mestiri
Prostate traitee depuis 1 an
RésoluBonjour, Suite au traitement de la prostate(1an)avec le comp:CARDULAR-plus Géllules;PERMIXON,dont j'ai un probléme d'erection ,je vous demande si je p...
Âge limite opération prostate
RésoluBonjour J'aurais aimé savoir pour qu'elle raison y a t'il un âge limite pour une opération de la prostate ? Et quel est cet âge s'il vous plait....
Psa
Bonjour, Mon PSA en décembre 2011, était de 4,73 ; en mars 2013, il est de 6,71, soit une augmentation de 42 %. J'ai 75 ans. Y a-t-il lieu de s'inq...
Analyse du psa total
Bonjour, j'ai fait faire hier une analyse psa aujourd'hui resultat 10.640ng/ml alors que je n'ai que 59 ans.je m'inquiete un peu.dans l'attente d'une...
Psa 13 biopsie négative irm aussi; j'arrête tout
Bonjour j'ai 58 ans aucun problème de santé pourtant mon psa monte régulièrement depuis 4 an pour arriver à 13. Plusieurs écographies, 3 biopsie, 1 I...
Prostate
Bonjour, Un taux PSA de 1,86 est il normal?
Quel aliments je dois prendr pour faire augmenter mes plaquettes
FerméBonjour, je fais la chimiothéraphie , tout passe normale , c'est a partir de la 5eme cure que je commence a perdre de plaquettes , ils sont trop ba...
Psa eleve
Bonjour, j.ai un taus de psa de 10 j.ai fait deux biopsie en sept mois les deux sont negatives q.en penser
Prostate taux des psa
Bonjour, J'ai 67 ans et je fait régulièrement contrôler mes taux de PSA Les taux ont à nouveau varié et encore une foie mon médecin m'oriente vers ...
Psa
Bonjour, Récemment je suis allé chez mon urologue et il a constaté que mon PSA avait augmenté de 0.8 à 1.3 est-ce un mauvais signe. Merci de me re...
Psa prostate et biopsie
Bonjour, Je sors de chez mon urologue,Hua-Hin Thailande.Plutot du mal a communique, il parle peu l anglais et moi je baragouine le Thai...
Taux psa
Bonjour, Un taux PSA à 76,33 veut dire quoi S'il vous plaît ? Merci !
Psa 9,50 associé à douleurs pelviennes
RésoluBonjour, En 2010 j'ai une prostatite aigüe. Mon PSA est monté à 8ng/l. Après 3 semaines de CIFLOX, il est retombé à 5ng/l. Puis il est monté un peu...
Prostate
Bonjour, Je sors de l hopital, suite au fait que j urine souvent, l urologue m a fait faire un test PSA j ai 12.7 ng/ml.Il m a fait un ...
Renseignements bien spécifiques
Bonjour, je cherche des réponses a ma question ,j ai fait une biopsie de la prostate en septembre 2012 en novembre j apprend que j ai un adenocarcin...
En attente d"un diagnostic ?
RésoluBonjour, Avec un taux de PSA de plus de 11,5,j"aimerais savoir ce que signifie "C.P.R." en hématologie?MERCI.Je souffre d'une hypertrophie de la pr...
Psa
RésoluBonjour, Suite à une prise de sang, j'ai un tau de 0.90 ug/l , que faut-il en déduire ? Après quelque recherches je n'ai pas réussi à bien comp...
Coséquences
Bonjour, Après ablation de la prostate,est-il possible de raccorder les nerfs afin de retrouver une séxualité presque normale.La chirurgie fait tel...
Combat contre le cancer de la prostate
Bonjour, mon pere est atteint du cancer de la prostate depuis plus de dix ans. ayant toutes ces années un traitement par injection,il est resté sta...
Psa
Bonjour, j ai un psa de 4,32 a ma dernière analyse de sang,j ai eu une écographie de la prostate qui dit que ma prostate est saine,par contre le ...
Envies fréquentes d'uriner
RésoluBonjour, J'ai 74 ans.J'ai été opéré d'un cancer à la prostate ( ablation totale) le 9 juillet 2012, à Bordeaux.Environ un mois aprés premier PSA à 0...
Merci de me donner votre avis sur mon psa
Bonjour, j'ai 68 ANS Mon PSA Total est à 5.58 ng/ml le libre est de 0.79ng/ml le rapport est de 0.14 je pense qu'il n'est pas bon ? Je prend to...
Psa : valeur de référence
FerméBonjour, je suis agé de 74 ans et.... j ai un psa libre de ....... 2,71 ng/ml un psa total de ........... 12,ng/ml Le rapport PSA LIBRE / PSA...
Psa libre? psa total
FerméBonjour, En Decembre 2011, mon PSA total était de 3.5 et le rapport PSA libre/ Total était de .14. En Decembre 2012, mon PSA total a bondi a 8 mais ...
Conseil
Bonjour, pour depuis un certains je me senter tellement envue de faire une relation sexuelles et maintenant depuis que j'ai commencer la masturbatio...
P s a
Bonjour, p s a inf à 0,01 est-ce normal apres prostatectomie. merci
Inquiet mais pas trop
Bonjour, j ai un PSA de 4,73 un rapport libre/total de 6,9 % Cela apres un mois d arret de velo , de façon a gommer l incidence négative du ve...
Cancer de la prostate
Bonjour, cancer de la prostate localisé.age 80an . s'il vous plais qu'elle est le traitement conseillé .MERCI
Psa
Bonjour, J'ai 58 ans, mon taux de psa est 0,40 PSA LIBRE EST 0,16 ET ENFIN RAPORT PSA LIBRE/TOTAL EST 0,...